Sujet : Un week-end parapentesque
Le week-end s'annoncait pas terrible à Poupet alors il a fallut trouver un autre endroit pour sortir le chiffon. Mais pas facile de trouver l'endroit adéquat à un vent de Nord à tendance Est.
Finalement on opte pour le Revard. Sauf que samedi matin arrivé à Chambéry au pied du revard et en levant le nez voila que l'on a l'impression que les nuages défilent en Est oui mais bien plus vite que cela n'était annoncé aie aie aie le week-end commence mal !!
Mais un fois qu'on a rejoins Patrice à l'atterro Oh miracle en fait ce n'était qu'une illusion d'optique. Le temps qu'on fasse un brin de causette il y en a déja qui décollent ( il est midi). Bon il ne sont pas non plus satellisés d'un seul coup mais bon se n'est pas non plus un plomb.
La motivation reviens mais l'estomac se fait ressentir, pas de problème toute facon le revard n'est pas un site du matin !!
Du cou vers 16h nous voila partis. A peine décoller, 3 tours de thermiques et nous voila à 2000 (plus facile de les atteindre qu'a Poupet). Nous voila donc partis pour faire le légendaire Aller-Retour Revard Semnoz.
Ca le faisait bien, jusqu'a ce que sur le retour une envie pressante se manifeste.
Zut de Zut bien que je ne sois plus très haute au niveau de la montagne de Bange mais bon je chope quand même un thermique qui me dérive en plein en direction du Revard.
Mais nan j'en peux plus je suis obligé de me poser...
Morale : Toujours faire un ptit pipi avant de décoller (même si faut faire un peu de marche pour trouver un endroit à l'abri de regards indiscrets)
Vous pouvez rigoler les mecs c'est facile pour vous !!! ;-)