1

Sujet : Bar sur Aube : à découvrir !!!

4 mai, veille de ce qui aurait pu être un week-end de 4 jours ...
Mais voilà, Guigui a prévu un petit déplacement avec Lolo à Bar sur Aube pour profiter de l'Est qui, quand il est trop fort au Poupet, est juste à point plus au nord. Après une nuit pas vraiment reposante, je me décide quand même à les rejoindre à Dijon, ce sera au moins l'occasion de découvrir ce site qui est un bon départ de cross de plaine. Et quand on parle de plaine, le Poupet, à côté, c'est de la haute montagne !!!
Mise en condition immédiate dans la voiture où on m'appelle sur un chantier où j'étais sois-disant attendu ... trop tard, mais bon, puisque c'est le pont, on verra ça vendredi !
Arrivée sur site vers 10h30, le vent est plein dedans. On y retrouve un pote dijonnais de Guigui, un pyrénéen grenoblois au top de la CFD avec qui j'avais fait connaissance au Brésil, et un normand qui a décollé la veille d'Arras pour poser 350 bornes plus au sud au nord du Morvan et qui espère faire un petit bout du retour aujourd'hui en volant !
Au top de ma motivation, je préfère observer le départ d'à peu près tout le monde avant de décoller dans des conditions qui sont devenues, tout d'un coup, parfaitement cycliques, ce qui me permet de faire un plomb d'à peu près 1mn30s en évitant deux sapins qui voulaient devenir mes amis. Une deuxième tentative sera un poil plus fructueuse, avant que le troisième essai, malgré une clef au décollage, me permette de découvrir enfin ce site dans toute sa splendeur. Quelques thermiques, un trentaine de km et le premier point bas me sera fatal dans cette journée où je n'avais clairement pas le niveau pour faire mieux.

Quelques photos : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 7929234418

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !