1

Sujet : Un week-end aérien !!! (enfin ...)

Magnifique week-end de vol que celui qui vient de passer !
Sur les conseils de Max, je me suis laissé entraîner par Benoît (à regrets samedi matin lorsque le réveil a sonné ...) à Annecy pour une journée de reprise qui m'a fait regretter quelques instants le choix d'une aile à plus de 7 d'allongement. C'est comme ça, le parapente, quand on n'a pas assez d'heures dans les suspentes, on n'a plus qu'une envie quand on croise des thermiques un peu trop primesautiers, c'est de se lancer à corps perdu, mais néanmoins encore intact, dans la compétition de scrabble !!!
Après une première heure à travailler mes muscles fessiers, la masse d'air a fini par s'organiser, et rien de mieux, sous cette pitoyable usurpation textile qui nous sert de plumage, qu'une traversée du lac d'Annecy pour se détendre le périnée !!!
Un excellent vol d'entraînement, donc, et il est vrai que les paysages sont toujours aussi magnifiques au-dessus d'Annecy : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 3521254834


Dimanche, seule Anne-Laure a eu le courage de nous rejoindre pour profiter de l'aubaine : un sympathique anti-cyclone qui nous gratifie d'une magnifique (et dernière) journée sans vent à 3800 au-dessus de Chamonix. Ne pas trop tarder car un voile est prévu dans l'après-midi, mais cela laisse largement le temps de tenter un vol depuis l'aiguille du midi. Une occasion inespérée de survoler pendant une petite demi-heure les magnifiques glaciers ... remplis de crevasses !!!
Une benne vers 10h30, une descente de l'arête aménagée tout confort, et un déco sans une seule goutte de vent, que ce soit de face, mais surtout de cul !!!

Vous savez quoi ? vous auriez du venir : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 9789552578

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (24-03-2016 09:06:54)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Un week-end aérien !!! (enfin ...)

superbe
bravo à vous trois

3

Re : Un week-end aérien !!! (enfin ...)

Il est fort ce président.. Il est fort. Il est prêt à voler en basse vitesse et manquer les 200 bornes pour prendre des belles photos d'un compagnon de vol....
Chapeau bas comme je lui dis souvent