1

Sujet : Max en Inde

Est ce que quelqu'un sait si Max a fait premier en Inde comme prévu?
Merci

2

Re : Max en Inde

Tu tiens vraiment à remuer le couteau dans la plaie ...  big_smile

4e ... oui, je sais, c'est nul mais bon, on peut quand même pas lui en vouloir !
Maximus Pinotus te raconte cette dernière manche avec un talent à la hauteur de son pilotage : http://maxmix-pinot.over-blog.com/

Résultats complets en bas de page ici : http://pwca.org/results/results/
Les choses sérieuses se passeront à Valle del Bravo début janvier ... ALLEZZZZZZ MAXXXXXXXXX !!!


Sinon, un bon petit créneau hier après-midi à Echevannes, un (presque) aller-retour à Ornans accompagné de la M6 du beau-père (je parle de celui de Max, évidemment ...), posé au retour à Montgesoyes avec un peu de précipitation en ratant des bulles pas toujours faciles à comprendre, mais c'était inespéré. Quand j'ai vu Jean-Mi décoller en arrivant, je l'avais condamné un peu trop rapidement au tas alors qu'il a sorti un thermique de nulle part et que ça tenait tout l'après-midi le long des crêtes (à condition, à priori, de rester au-dessus).

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Max en Inde

Salut,

Je pense que je suis le premier "ever" à faire 4 podiums de manche + un top 10 (1er, 3ème, 3ème, 3ème et 10 eme) sur les 5 courues, et à finir 4 ème. Je suis vert. Mais bon, j'ai bien volé. C'était une vraie baston avec le top 5. Très intéressant, très stratégique. Une vraie répétition avant la superfinale, le vrai objectif.
J'en viens à penser qu'on maîtrise son destin pour le top 5. Mais au delà, sauf avoir une vraie marge matérielle sur les autres (comme Maurer en son temps en PWC), cela reste soumis à une certaine part d'aléatoire. Michael Kuffer et Xevi, qui font 1 et 2, ont clairement gagné la compétition sur leur option (très) risquée de la deuxième manche. Après ils avaient une marge considérable pour nous gérer, Julien Wirtz et moi. Du coup c'était le gros tirage de bourre avec Julien, hyper sympa ! Mais bon il n'a pas été numéro 1 mondial pendant plus d'un an pour rien le garçon. Au final, sur les 3300 pts, je suis à 20 pts du premier, 9 pts du troisième. Grosse bataille. 9 points correspondent à peu près à 45 secondes sur ma dernière ma manche. 20 peut être 1minute 30. Ça fait chier quand on y pense, sur les 13 heures de manches...

Je reçois ma nouvelle Enzo 2 dans 3 semaines. Dans un mois et demi je serai au Mexique. Je vais participer à un open avant la superfinale pour régler la voile et me régler moi.