1

Sujet : 1er et 2 mai : Compète du Poupet ... annulée !!! (snif)

Salut à tous,

Comme vous le savez déjà (puisque vous avez dévoré le PVL sorti la semaine dernière ...), la compète du Poupet se déroulera le vendredi 1er et samedi 2 mai prochain ... au Poupet, évidemment !
Alors vous me direz : qu'est-ce que vous en avez à foutre puisque vous n'êtes pas compétiteur ? ...
Et je vous répondrai : ben c'est quand même une excellente occasion de faire la fête au Poupet et de voir exactement où se trouvent les thermiques qui seront remplis d'ailes de toutes les couleurs tout autour du Poupet (sans compter que les jeunes filles pourront embrasser un champion du monde ...).
Bon, enfin, bref, y'aura de l'ambiance (si vous n'oubliez pas la vôtre chez vous) et de la bonne humeur (sauf chez les poupetziens qui se seront fait massacrer par les vosgiens ou les normands ... au niveau de la consommation d'alcool, bien sûr !).

On est en train de commencer à penser qu'il faudrait peut-être s'occuper de l'organisation de ce truc-là, donc si certains d'entre vous ont envie de donner un coup de main, n'hésitez pas à me le faire savoir (charles-antoine.baverel ESCARGOT wanadoo.fr).
Si vous avez vraiment envie de vous investir à fond, une petite réunion est organisée jeudi soir dans ma maison de campagne (à Besançon, vous êtes les bienvenus, infos par mail) sinon prévenez-moi simplement de votre dispo les 1er et 2 mai.

Le plus gros coup de main serait de nous trouver un ou deux camion 9 places dispo ces jours-là (contre défraiement, évidemment, mais ça nous éviterait d'avoir à payer les réservations en cas d'annulation).


PS : aujourd'hui, j'ai brulé les chèques d'inscription de l'année dernière. J'y ai ajouté un peu de sang de poulet, les secrétions vaginales d'une jeune vierge (c'est de plus en plus compliqué à trouver ...), quelques excréments séchés d'une centenaire diabétique et deux plumes de milan royal ... normalement, si je me suis pas trompé, on devrait enfin avoir la météo avec nous cette année !!!

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (30-04-2015 11:43:57)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 1er et 2 mai : Compète du Poupet ... annulée !!! (snif)

Bon, ben ... ma recette n'était apparemment pas la bonne !!!  (ou alors la vierge m'aurait menti  ... on peut plus faire confiance aux femmes, de nos jours !!!)

C'est donc avec regrets que nous nous sommes résolus à annuler cette compète du 1er mai. Max y a cru jusqu'au bout avec une motivation de champion du monde, mais le vent risque de perturber le seul créneau apparemment disponible samedi.
Merci à ceux qui nous ont accompagné dans l'organisation, on n'hésitera pas bien entendu à remettre ça l'année prochaine, et on aura évidemment besoin de vous !!!


PS : si quelqu'un a une recette efficace pour brûler les chèques de cette année, n'hésitez pas à la déposer ici-même ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : 1er et 2 mai : Compète du Poupet ... annulée !!! (snif)

Pour brûler les chèques, facile, tu peux même les faire aboyer.
C'est comme pour faire aboyer un chat. A l'extérieur de la maison, tu mets de l'essence dessus, tu t'écartes suffisamment, tu balances une allumette et WAOUFF.
Pardon...Désolé...
Mais ça marche bien quand même.