1

Sujet : Demain : pas de vol, mais des cris et des applaudissements !

Demain, météo pourrie ... mais soirée de l'Office Municipal des Sports de Salins !!!
C'est pas Stade 2, c'est sûr, mais bon, de là à ce qu'il y ait un parapentiste dans Stade 2 ...

"Récompenses aux sportifs méritants des associations sportives adhérentes de l'Office Municipale des Sports de salins" que c'est écrit !

Et Max, en bon champion du monde (presque) salinois qu'il est et sous la forte insistance du club (c'est à dire moi !), a gentillement accepté d'aller s'y faire décorer le poitrail en compagnie du champion intercommunal de boule à facette, dans l'honorable but de remercier l'OMS de nous filer régulièrement quelques subventions pour entretenir nos sites.

Donc, j'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble, cette soirée (Fred, tu dois bien savoir, toi qui fut champion régional du triple salto en slip de bain de mer), mais n'hésitez pas à venir faire du bruit au nom du club Poupet Vol Libre !!!
On a quand même donné un champion du monde à la ville de Salins !!! (même si il s'est principalement donné tout seul ...)

C'est le moment de le montrer, vu que nous pratiquons habituellement un sport extraordinairement insonore ... excepté quand les plus valeureux d'entre vous font marcher malgré eux les sirènes des pompiers arboricoles !!!
Donc à demain soir (vendredi 30 janvier) à partir de 19 h, salle Notre Dame de Salins ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Demain : pas de vol, mais des cris et des applaudissements !

pardon : "quadruple champion régional" pour ma part, j'y tiens

petit discours du président de l'OMS, remise des médailles en chocolat, photos de croupe, discours des officiels, petits fours et crémant... ça devrait bien se passer !

Dernière modification par Fred (30-01-2015 07:46:49)