1

Sujet : Recherche de tuteurs

Bonjours à tous,
J'ai un projet pour l'année prochaine, intégrer :
- Le pôle espoir à Font Romeu  ou
- L'équipe de ligue jeune en Rhône-Alpes.
J'ai passé la 1ère phase de sélection et je suis convoquée aux 2 endroits pour une semaine de tests au printemps.
Mais dans les 2 cas, je dois impérativement commencer la compétition ( niveau sport ).
Je suis dans l'année de mes 18ans mais malheureusement je ne les aurai qu'au mois de septembre.
C'est pourquoi il me faut un ou plusieurs tuteurs pour m'accompagner à ces compet, je fais donc appel à vous.
Mes parents seront toujours présents donc vous n'auriez pas à m'emmener ou à gérer la logistique. Par contre il faudrait me "coacher". Je dois transmettre à la FFVL dès que possible le nom des tuteurs. Qui et pour quelle compet me rendrait ce service ?
Merci à tous, à bientôt
Constance METTETAL
0695210254
constance.mettetal@orange.fr

Dernière modification par Constance METTETAL (17-01-2015 12:25:35)

2

Re : Recherche de tuteurs

si tu fais celles qui sont dans la région, c'est à dire le poupet, besac et métabief je te ferai partager le peu de savoir que j'ai avec plaisir!

Rodolphe

3

Re : Recherche de tuteurs

Merci beaucoup Rodolphe, c'est super sympa.
Donne moi tes coordonnées qu'on se contacte  smile

4

Re : Recherche de tuteurs

Salut Constance,

Je suis étonné que le pôle te demande déjà de faire de la compète. Mais peut-être les choses ont elles changées. Tu me diras je suis étonné de la même chose vis à vis de la ligue Rhône Alpes vu que je les connais aussi.

Dans tous les cas, j'avais proposé d'accompagner les pilotes de notre club sur 2/3 competes sport cette année, selon le calendrier et mes dispos. Si tu vas sur ces competes, avec plaisir.

Max

5

Re : Recherche de tuteurs

06 dix zéro trois  36 72
ou
petetin3@hotmail.fr

6

Re : Recherche de tuteurs

Salut Constance,

Cool !!!
Un compétiteur de plus dans le club ... et en plus, c'est une compétitrice !!!
Rien de mieux pour apprendre et progresser ... mais je sais, je radote !
Il ne faut rien de particulier pour être tuteur ? Pas besoin de qualif particulière ? (genre accompagnateur ou entraîneur ?).

Tu as déjà un champion du monde et un champion du Poupet à ta disposition, mais pas de soucis pour moi, pour Benoit, je pense (un week-end sur deux ... généralement celui où ça vole pas !) ou Lolo (apprend à te servir de ton gps avant et ne monte jamais dans le berlingotel, certains n'en sont jamais redescendu !), voir même Fred qui va sans doute re-signer pour sa deuxième année de compète.

Premières inscriptions le 15 février, on essayera de communiquer avant entre nous (pourquoi pas une réunion ?) pour regarder le programme.

Et si ça peut motiver du monde, n'hésitez pas à en parler ici même !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : Recherche de tuteurs

Merci beaucoup Max, Charles and Co ...!!!
J'en espérais pas tant ...
Je suis ravie que vous puissiez me filer quelques bons conseils.
Charles pour répondre à ta question :
Il ne faut pas de qualification particulière, juste faire de la compet.
Par contre, je devrai transmettre à la FFVL pour chaque tuteur : 1 CV de pilote et une lettre d'engagement.
Pourquoi pas une réunion ?!  wink
Encore merci à tous.

8

Re : Recherche de tuteurs

C'est ok pour moi... Je suis preneur de ce que tu peux nous apprendre surtout.. wink

9

Re : Recherche de tuteurs

Bonjour Constance,

Ça ne te parait pas suspect que tous ces vieux grigous se battent pour  te "tutorer", te "coacher", ( on-t-ils seulement vérifié le sens de ces mots dans le dictionnaire ?), te proposer une "réunion", te glisser leur numéro de portable ! . 
En tant que membre actif du comité directeur du club PVL, il est de mon devoir d'en toucher deux mots à ton père pour qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour assurer ta sécurité et te permettre de vivre sereinement tes compétitions.

A bientôt

Gilles

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

10

Re : Recherche de tuteurs

Gilles, tu es tout simplement jaloux ... parce que tu ne fais pas de compète !!!

Je sais, ça doit être frustrant ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

11

Re : Recherche de tuteurs

c est surtout qu 'il se rend compte qu'il aurait mieux fait de trouver des tuteurs à ces filles que e devoir encore les coacher

12

Re : Recherche de tuteurs

Salut Charles et Benoit, encore un grand merci...!!!
Désolée mais il y'a déjà du boulot, vous pouvez me transmettre par mail votre CV de pilote et une petite lettre d'engagement.
À bientôt
constance.mettetal@orange.fr

Dernière modification par Constance METTETAL (21-01-2015 17:30:49)