1

Sujet : Je suis Charlie

Écrire que la connerie est sans fond.... Que les religieux extrémistes sont un poison...contre leur propre religion. Que cet acte n est pas qu un massacre, c est la négation d une société moderne. Un retour au moyen âge.
Écrire que la caricature est l arme de la tolérance et du vivre ensemble. Ils auraient abattus Marianne c était pareil...
Si Charlie survit, je m'abonnerais.
Les caricatures de Mahomets... Sont bien présentes, ravivées et plus vraies que jamais...
Charlie ne sera pas un martyr, ce serait trop d honneur. Charlie c est un espoir, celui de la non résignation, la leur qu ils ont payés trop cher, la notre qui doit débuter maintenant.

Ils ont eus je crois ce sourire au coin de la bouche, Cabu, Wolinski, Tignous, Charb .... Et tous les autres... Ce sourire de l horreur qui disait.... Oui ils sont fous et nous avons bien fait de les dénoncer....
Au revoir les amis

2

Re : Je suis Charlie

place pasteur à Besançon 17h30

3

Re : Je suis Charlie

18 H Place Darcy à Dijon

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

4

Re : Je suis Charlie

place de la gare ce jour samedi à  Arras (62) - 15h

Je suis Charlie

5

Re : Je suis Charlie

demain dimanche à 15H place darcy à dijon

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

6

Re : Je suis Charlie

beatnickdesneiges a écrit:

demain dimanche à 15H place darcy à dijon

tour de bar à dijon

Fichiers du message

je suis charlie dijon.jpg
je suis charlie dijon.jpg 104.62 ko, Le fichier n'a jamais été téléchargé. 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.
vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..