1

Sujet : IP8

Ça y est l'IP8 est sur le site niviuk.

http://niviuk.com/product.asp?prod=JNMOCMG4

Et il y a une taille pour les demi Charles. Merci à Niviuk.

Par contre chapeau pour les couleurs de série. En fait le but est de mettre les couleurs les plus pourries ensembles pour que l'acheteur potentiel se sente obligé de prendre des couleurs spécifiques. technique de marketing. Advance était le précurseur de cette méthode avec l'omega 8, le jaune avec le vert caca d'oie et l'orange avec le violet.
Enfin si elle vol mieux que l'Enzo 2 ce sera pas mal du tout...

2

Re : IP8

De toute manière, le parapente, c'est pas pour les demi-portions !!!

Et puis en plus, si tu veux aller vite, faut surtout pas prendre la grande taille ... enfin, en ce qui me concerne !
Y'a que comme ça que tu arrives à suivre les Enzo 2 et à poudrer les IP7-pro avec une IP6 ... (mais faut avoir un peu de gaz en rab !)

Aile homologuée ...  classe CCC ... , t'es parti pour détrôner Max, Nico ?!
Après Rodolphe qui essaye l'IP7-pro, voilà enfin un peu d'ambition au sein de ce club !!!
Pas comme tous ces frétillants du bulbe qui rêvent que d'acheter une peak 3 pour poudrer les Alpha 5 en compète loisir ... (en plus, au prix où sont les IP6 de nos jours, c'est pêcher, mon père !)

Par contre, dans le lien, la plus petite homologuée est la 22, alors qu'ils faisaient plus petit pour l'IP6, non ? (sauf que tout ceux qui avaient une petite taille l'ont revendue parce qu'ils ont eu peur avec ... big_smile )


Sinon, je peux te donner des cours de cuisine, tu verras, en six mois, la 24 m² sera même un peu juste ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : IP8

c'est vrai que les couleurs...
mais putain on peut pas mater une pub de parapente sans voir ta tête de jeune, max?!

4

Re : IP8

guigui a écrit:

mais putain on peut pas mater une pub de parapente sans voir ta tête de jeune, max?!

Surtout avec ce slogan : "Changing the competition rules" ...

Soit ils se foutent vraiment de ta gueule (ils auraient pas maté la vidéo du sketch de Benoît, par hasard ?) ... soit c'est les rois du second degré à propos d'Ozone !!!   lol

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : IP8

C'est vrai qu'il ne parle pas trop que leur poulain a gagné. La question d'après serait "Avec quelle aile?" et là...c'est le drame!

6

Re : IP8

Je crois qu'il  vous manque un élément  qui s'appelle  boom 10! En tout cas la bonne nouvelle c'est  qu'il  ne font plus que trois taille avec un ptv légèrement  en baisse pour la petite !

7

Re : IP8

En vente au Poupet  tongue  tongue
http://www.gingliders.com/parapente/boomerang-10/

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

8

Re : IP8

Tu veux qu'on achète ça ???

... tu veux notre mort ou quoi !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : IP8

Eux aussi il y a fallu qu'ils mettent le vert à la mode en couleur de série!