1

Sujet : site à mamie cascade

Kikou mamie cascade, j'ai beaucoup de mal à visiter ton site, tu voudrais pas utiliser picasa ? celui qu'utilise bandit et moi.c'est domage car il y a tout plein de belles images à comtampler.
si en plus tu as une photo de maxou dans les arbres ou du bandit alors la c'est le bouquet hihihihih

bon vol à vous deux et tout plein de plaf

2

Re : site à mamie cascade

à l'attention de kosovo, en privé (par mail ca ne marche pas)
peux tu nous dire si la facture doit etre en HT ou TTC pour l'envoi du colis
merci de nous repondre sur notre boite école et non pas sur le forum
a+
agnès

3

Traffic d'aile caractérisé !!!
Ca va chercher dans les combien ???

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Alors, le désert des tartares, toujours pas d'ennemi à l'horizon ???
Ici, ça vole ... quand ça peut !!!
Dimanche, première repose à la cote !!!
Bon, Agnès te dira que j'ai traversé une forêt de buis pour y arriver mais elle était même pas sur le déco (en train de faire du shopping à Pretin ...). Elle a seulement entendu les racontards de Nico à la radio qui de toute manière est jaloux et n'y connais rien en matière d'acrobaties arborifères.
De toute manière, mes attérros sont aussi beaux que mes décos, alors, c'est pour dire !!!

Au fait, quelle couleur ???

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

a cette rouge la ...... oups j'en é fait un servolent.  cool

Dernière modification par Nicolas (13-09-2007 11:50:10)

6

Vas bosser ton BEES au lieux de jouer au cerf-volant !!!!! mad c’est pas encore gagné l'exam.:P
Et  connaissant les loulous du Poupet , j’ais demandé à Eric de la cacher pour ne pas la retrouver avec des nœuds ( ou vulgairement transformé à l’occasion en cerf-volant).

Bon vol aux Poupeziens ????Poupetiens ?????Poupeins ??? en fin bref aux parapentistes du Poupet

7

he Nico la voile rouge c'est pas celle avec la quelle je me suis fait une toile de tente?? lol big_smile:D:D

Dernière modification par La_ReLeVe (13-09-2007 19:52:15)

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

8

Vous vous êtes tous donné rendez vous ou quoi ? le temps  n’est pas propice à de beau vol
Laissez a psilon tranquile!!!!!!
    big_smile