1

Sujet : Petite récap 2014

Une petite récap de la saison en photo que j'avais faite pour Chamoux.
2014 n'était finalement pas une si mauvaise année que ça ... mais la découverte de l'IP6 et la semaine en Espagne y sont sans doute pour beaucoup !!!    (et dire qu'il y en a qui voudraient acheter une Peak 3 ...  lol )

http://youtu.be/0T3RifJzRaA


Et n'oubliez pas, la compète, c'est de la boulette, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous la saison prochaine, il n'y a rien de mieux pour progresser et découvrir de nouveaux sites !!!
En plus, on est quand même le club du champion du monde, alors va falloir relever le niveau !!!  big_smile
Si vous ne vos sentez pas à la hauteur (ce qui est un comble pour un parapentiste ...), d'abord, personne ne vous demande de gagner (on est là pour apprendre), et il existe des compètes loisir qui offrent un environnement idéal pour débuter en sécurité et en confiance.
On en reparle à l'AG ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Petite récap 2014

superbe, Président !
rien que pour ça je revoterai pour toi à l'AG !

3

Re : Petite récap 2014

Ça m'étonnerait !
Vu le temps que tu passes dans les soirées, tu ne seras déjà plus là au moment du vote ...

Mais c'est quand même une bonne nouvelle, parce que si tu souhaites participer à l'élection du président, ça veut dire que tu te présentes au comité ... c'est ça ?
2014, l'année où Max devient champion du monde (mais ça, c'est accessoire, on aura oublié dans trois semaines ...) et où Fred se présente au bureau !!!
C'est dommage, ça méritait de figurer dans la vidéo !!!



ps : au fait, comment vont Marguerite, la Noiraude, Clarabelle et Atom Heart Mother, qu'on aperçoit à 2.47' ? toi, t'as toujours préféré les stars, hein ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : Petite récap 2014

Chouette résumé de l'année.

Par  contre, ce qui mériterait aussi de figurer dans la vidéo, c'est l'édition de 2 PVL cette année !!