A la manière d'une fameuse courtisane du 21e siècle frustrée par l'évidence même de la nature humaine : Merci pour ce moment !!!
Merci pour cet moment, Max !!!
Mais moi, je le dis avec la sincérité d'un ami rempli de fierté, un vrai moment de bonheur, celui de te fêter à la hauteur de l'incroyable pilote que tu es.
Un tel titre se suffisait évidemment à lui-même, mais après avoir su le remporter avec la manière (et quelle manière ...), tu as su ajouter la manière de le partager avec nous, la plus simple des manières, au pied de cette modeste montagne qui nous apporte pourtant le plus grand des bonheurs !!! merci à toi !!!
Magnifique soirée remplie de la joie de te voir récompensé ... remplie de la présence de ta famille et de tes amis, remplie de quelques photos de ton magnifique parcours ... et remplie de quelques moments épiques !!!
Magnifique après-midi à l'atterro de la Côte, la simplicité d'un moment partagé sous ce soleil radieux sans même ressentir le besoin d'aller voler !!!
Il fallait vraiment que tu sois champion du monde pour ça ... ça et un bon fauteuil relax dans lequel récupérer de la veille !!!
C'est simple, le bonheur, non ?
Bon, allez, assez raconté de conneries ... j'en ai prise aussi : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 4459821938
Et puis pour le moment épique ... c'est ici : http://youtu.be/Hz8i_CB2Vqg
On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !