76

Re : Superfinale

with pleasure my dear Nico

Fichiers du message

SCAN0205.JPG 802.38 ko, 1 téléchargements depuis 2014-10-09 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

77

Re : Superfinale

Charles interviewé par le progrès au nom de max et il n'a même pas parlé de sa coupe de cheveux??!!!! c'est quoi ce bordel!!

78

Re : Superfinale

Pour une fois qu'il était (presque) bien coiffé ...
Non, en fait, ils ont juste retranscrit le petit communiqué que notre service Communication leur avait envoyé ... c'est à dire Fred (qui fréquente les huiles !) et notre ex-président qui eut la perspicace idée de ne pas laisser passer une occasion pareille !!!

Poupet 1 (et demi, avec Y. Martail) - Dijon 0

Guigui, à toi d'engager ... remets-toi un peu à la compète, nom de Dieu !!!




PS : ... quoique toi, tu changes un peu trop facilement d'équipe ... en fait, t'es un vrai bourguignon, quoi !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

79

Re : Superfinale

Le club pourrait  floquer quelques teeshirt pour l'occasion  wink
avec les graphistes du club et les forts en verbe, on devrait pouvoir sortir quelque chose de top

80

Re : Superfinale

Charles, c'est juste qu'a dijon on est bien au dessus de ces futilités matérielles que représente la compète. on vol pour le plaisir pur, la beauté des paysages, les pitits zoiseaux, tout ça.. mais tu peut pas comprendre ça toi, t'es une machine à points, un vrai performeur qui n'a même pas hésité une seconde à trafiquer son propre corps afin d'augmenter sa charge alaire gagner pour gratter quelques km/h lol !
Sinon, sans rire, il y à quelques compétiteurs ici mais pas acharnés, juste pour le plaisir. en même temps face aux résultats de Max, t'a beau t'acharner...
Et je ne rentrerai pas dans cet affront poupet/dijon que tu semble vouloir déclencher si souvent car meme si je ne viens malheureusement plus beaucoup voler à poupet je me sent toujours autant de là que de dijon. même si, à dijon, on a quand même un truc vraiment génial... pas de charles antoine baverel! et ça c'a t'égaye meme la plus pourrie des saison tongue
D'ailleurs tu viens samedi soir? avec anne laure?
D'ailleurs qui qui qui viens pour la soirée des 21 ans des ailes de bourgogne? tous le monde y est bienvenu, il faut juste pas tarder à prévenir car la bouffe va être achetée mercredi..

Dernière modification par guigui (13-10-2014 20:30:13)

81

Re : Superfinale

guigui a écrit:

D'ailleurs tu viens samedi soir? avec anne laure?
D'ailleurs qui qui qui viens pour la soirée des 21 ans des ailes de bourgogne? tous le monde y est bienvenu, il faut juste pas tarder à prévenir car la bouffe va être achetée mercredi..


Oh !!! c'est un fil de discussion sur la superfinale et la victoire de Max, ici !!!








PS : ... ça dépend, qu'est-ce qu'on mange ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

82

Re : Superfinale

oups, c'est vrai pardon!

ps: je sait pas...

83

Re : Superfinale

voix du jura semaine passée

Fichiers du message

DSCF4313bis.jpg
DSCF4313bis.jpg 137.76 ko, 1 téléchargements depuis 2014-10-15 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

84

Re : Superfinale

voix du jura de ce jour

Fichiers du message

DSCF4318.JPG
DSCF4318.JPG 930.84 ko, 1 téléchargements depuis 2014-10-16 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.