1

Sujet : 20/09 : orageux, soi-disant ...mais ça faisait quand même des bulles !

Une bonne petite journée d'automne au Poupet dimanche dernier ... sauf qu'on était pas encore en automne !!!
Mais bon, ça fait du bien de s'amuser sur site de temps en temps comme ça ... quand un malotru ne s'avise pas de vous piquer votre aile !!!
Et en plus, on a eu droit à une belle envolée de montgolfières le soir à Arc-et-Senans !
Du coup, j'ai fini par sortir mon appareil .... même s'il atteint ses limites à cette distance-là !

En tout cas, des soirées comme ça, le Poupet reste magique : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 4440228978



PS : j'ai laissé quelques photos de la nouvelle M6 de Tom à la fin (ça lui permettra de se la péter sur Facebook !!!). Elle arriverait presque à la cheville de la magnifique IP6 qu'on aperçoit sur d'autres photos ...
      Au fait, tu nous a pas raconté ton stage Siv, Tom ... enfin, le stage en lui-même, on sait tous à peu près ce que ça donne, mais plutôt l'ambiance, quoi ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 20/09 : orageux, soi-disant ...mais ça faisait quand même des bulles !

Tu prends de si belles photos du sol, que je t encourage à continuer à prêter ton aile... Si je peux depaner...

3

Re : 20/09 : orageux, soi-disant ...mais ça faisait quand même des bulles !

Le bandit démasqué ! a écrit:

Une bonne petite journée d'automne au Poupet dimanche dernier ... sauf qu'on était pas encore en automne !!!

....et sauf que c'etait samedi non?  tongue
très belles photos en tt cas!

Dernière modification par mélanie (25-09-2014 18:55:02)

4

Re : 20/09 : orageux, soi-disant ...mais ça faisait quand même des bulles !

Bonsoir,
et bien j'ai vu 2 des superbes photos de Charles sur le stand de la FFVL à la coupe Icare. Bravo !

La frite

5

Re : 20/09 : orageux, soi-disant ...mais ça faisait quand même des bulles !

Salut La frite,

On ne s'est pas croisé au Poupet cette année. Tu y es venu voler un peu ?
Oui, j'avais filé deux photos pour l'expo qu'ils organisaient, de quoi leur montrer un peu qu'il n'y a pas que dans les Alpes qu'on fait du parapente !!!


Oui, Mélanie, c'était bien samedi ... le jour où tu as posé un lapin à ce pauvre Benoît qui nous avait promis ta présence pour nous faire accepter son invitation !!!
D'ailleurs, Agnès a immédiatement changé d'avis quand elle a appris que tu ne venais plus, alors qu'elle avait accepté pas plus de 10 mn avant ... et ce sous un prétexte totalement fallacieux : elle avait du boulot le lendemain. Même pas du ménage ou du repassage, du boulot, qu'elle a dit, alors qu'il est tombé des éclairs toute la journée. Mais bon, peut-être qu'elle avait des radios à recharger, ou des biplaces à annuler ...

En tout cas, le pauvre Léandre (on aura tout vu !) va avoir une adolescence compliquée avec une mère aussi rabat-joie ... déjà qu'avec son prénom, c'est pas gagné !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : 20/09 : orageux, soi-disant ...mais ça faisait quand même des bulles !

Salut,
et ben non, suis pas venu cette année. Le travail et des choix de vie ne m'en n'ont pas fait prendre le temps. Mais je devrais moins travailler  l'an prochain,  passer une grande partie de mon temps libre vers le Poupet, et y laisser quelques odeurs de frite !!!

La frite