1

Sujet : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

Ehhhhhhhh oui !!!

Chamoux 2014, c'est déjà bientôt, et prochainement tout de suite !!!

Alors si vous connaissez, vous allez venir, forcément ...
Et si vous ne connaissez pas ... ben vous allez venir aussi, forcément !!!

L'argumentaire de vente étant le même que l'année dernière (mais en mieux), pas besoin d'en rajouter une couche !!!

Cette année, notre ami Christophe ayant préféré la suavité pénétrante des infirmières charolaises ... euh, chalonnaises, c'est notre néanmoins ami Thomas qui aura le privilège de recueillir vos inscriptions et de choisir avec qui il partagera sa chambre ... et je serais vous (enfin, si j'étais blonde à forte poitrine, ce qui, je vous rassure tout de suite, n'est pas vraiment le cas), j'hésiterais pas longtemps parce qu'il a de l'énergie à revendre, le Thomas ... enfin, moi, ce que j'en dis !!!


On vous attends donc tous à Chamoux les 11 et 12 octobre prochains !!!


https://lh6.googleusercontent.com/-OkvZ1vd9vJc/U-zee3-mI2I/AAAAAAAAkP0/CXCRM7qOXtk/s800/Chamoux2014.jpg

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

CHAMOUX

11 / 12 OCTOBRE 2014



«  Encore ??????»

Pourquoi le club et l’école continuent inexorablement à s’y rendre chaque année depuis que les humains s’accrochent sous du tissu pour voler.

Certainement pour l’ambiance détendue, pour pouvoir passer du temps ensemble, pouvoir rencontrer les nouveaux pilotes du club, partager les premiers vols alpins des élèves autonomes, échanger entre élèves et membres du club, sourire, rire et voire vraiment rire……


«  Pour qui ??????»

    Amis et amies élèves de l’école, autonomes au déco et à l’atterro, avec l’accord d’Eric et Agnès,

    Amis et amies pilotes du club,

Quelques conditions : un soupçon de bonne humeur, une dose de sociabilité pour un week-end, une pincée de zen attitude et une grosse envie de « voler plus, pour sourire plus ».


« Planning SVP????»

    2 jours de vols pépères sur un site des alpes.

    Pique nique partie les midis

    Apéro offert par le club le samedi

    Un repas convivial le samedi soir avec diffusion des photos et vidéos sur grand écran

    Pour tout le monde plein de souvenirs pour le reste de l’année.

« Où, quand, comment ?????»

Chamoux, c’est ce petit village de Savoie à un peu plus de 250 km du Poupet. Pour y aller, on s’organise au maximum pour covoiturer. Il y aura donc certainement une place dans une voiture.


L’hébergement peut se faire dans un hôtel nuit et petit déj’ pour environ 30 euros (à préciser), ou version plus roots en mettant des tentes à l’atterro…

Le repas, moment sympathique, avec un menu sympathique, dans un cadre sympathique……

Bref on essaye de s’en tirer pour un menu à 20-25 euros.

Prévoyez photos, vidéos … vos ailes …. Parlez en autour de vous et n’hésitez pas à demander plus d’infos à thomas.lescalier@bbox.fr ou au 06 66 58 93 07

« Je veux y aller, je veux y aller…….»

Les inscriptions sont toujours nécessaires pour l’hébergement et le repas du samedi soir. Il s’agit de les faire avant le 05 octobre.

Il faut donc préciser :

- le nombre de repas pour le samedi.

- le nombre de place à l’hôtel le cas échéant (vendredi ou samedi).

- besoins ou propositions éventuelles de covoiturage.


Le vendredi soir habituellement les présents mangent au resto de l’hôtel, à la carte. Précisez moi si nous réservons une place.


Pour s'inscrire pour la session 2014 :

    N’oubliez pas de préciser le nombre de repas et éventuellement de nuits à l’hôtel.

« L’instant météo »

Au fait, s’il existe encore d’irréductibles réticents en raison de la météo, malgré les années de tempêtes de ciel bleu que nous avons connu, le règlement de tout ou partie du montant de l’hébergement et du repas du samedi sera demandé en cas d’annulation de dernière minute.

3

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

Un petit rappel pour Chamoux 2014.
Thomas est à fond dans l'organisation et a besoin de vos inscriptions pour prévoir le nombre de bouteilles de mirabelle pour le petit-dèj ...

En plus, cette année, tempête de beau temps prévue jusqu'en décembre, mais on espère quand même un peu de neige le 11 octobre au matin pour faire joli sur les photos !!!

La suite présidentielle est réservée, j'espère ...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (29-09-2014 09:45:42)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

A tous,
Il reste encore des places dans la navette de mickael et julie. Ils partent de montbéliard, passent par besançon, et en fonction des gens, saint thiéb ou dole.
Si ça vous intéresse, appelez thomas, zerosix 66 58 93 zerosept.

5

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

Salut,

donc changement de programme pour moi, au vu des conditions moyennes le Samedi et Dimanche (averses, nuages etc) j'ai pose mon vendredi et compte aller voler un coup a Annecy Vendredi apres midi.
Je prends la voiture a Zurich et pars des le matin, pour viser un rdv a Doussard vers les 12:00 12:30, je passe par Berne, Lausanne, Geneve donc n'hesitez pas si vous voulez profiter de cette navette, ou vous joindre a nous pour essayer de voler un peu sur Annecy.
Sinon a Vendredi soir ou Samedi matin pour les autres.

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

6

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

bonjour

   j ai de la place  pour Chamoux depuis Dole
   depart samedi matin entre 11h /12h

LoLO

7

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

Ça y est, le tri est fait !!!

Enfin les photos de ce Chamoux 2014.
Un excellent samedi de vol (pour ceux qui étaient motivés !) et un dimanche ... plus que tranquille puisque le sud est rentré dès le matin. Tant pis ...

Bon, à vrai dire, j'étais là-bas un peu en touriste (et surtout dans un état d'esprit de touriste !), trop peu de motivation pour monter voler et pas vraiment en mode paparazzi ...
Mais Béné s'est fait un plaisir de s'en occuper, donc voici un petit trombinoscope (presque exhaustif), principalement à l'heure de l'apéro :

https://picasaweb.google.com/1006607490 … 5222478978

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

8

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

Mais euuuhhhhh
Désolé, cette page est introuvable.

9

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

Oups !!!

Essayons avec ça : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 5222478978

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

T'étais vraiment venu en mode touriste... pas une photo de la belle journée de thermiques le samedi... y a du laisser aller

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

11

Re : 11-12 octobre : CHAMOUX 2014 !!!

Merci pour les quelques photos!  smile
Ça fait du bien de "vous voir" tous! !
Bises à tous :-*