1

Sujet : déco madone, attéro dans la belle famille, 114kms plus loin.

C'était le but du jour, aller survoler les maisons de la famille de céline à prissé (au pied de la roche de vergisson) et s'y poser pour faire plaisir aux neveux. C'est fait, sauf que les neveux n'étaient pas là... dommage. Il y avait moyen de continuer mais j'étais au téléphone avec mon beau frère et je lui disait que je posait. Ça fait déjà une ballade, cool. Surtout quand la famille vous cueille dans votre champs pour vous poser au péage et qu'un quart d'heure après un mec super sympa (bonne rencontre) vous prends dans sa bagnole pour vous poser à la votre à l'attéro de la madone. Chez moi à 20h45!

Encore une fois il fallait sortir du site, ensuite c'était du beurre jusqu'à chagny avec de beaux varios et plafs, la suite était plus délicate et moins haute.
Je fait la moitié du vol avec fred qui à grave assuré! Il me laissait partir en lièvre puis dans les transitions je relâchait l'accelo et lui le poussait à fond pour me rattraper, en voilà un qui sait se servir de son barreau et qui ne perd pas non plus de temps dans les thermiques! On s'est souvent retrouvés cote à cote, c'était trop bon. Il me quitte à mi vol à chalon, on commençait à plus être très haut et le peu de gaz qui lui restait il le grille en faisant des 360, apéro oblige! Qui sait jusqu’où il serait allé sinon...

En bref un vol bien sympa avec but atteint et un point au dessus de conforama et buffallo grill de chalon.. étrangement urbain le point bas!

Voici la trace: http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2013/vol/20151271

2

Re : déco madone, attéro dans la belle famille, 114kms plus loin.

Et avec ce cheminement, t'as même pas ramené une bouteille à la maison ??? ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : déco madone, attéro dans la belle famille, 114kms plus loin.

Non même pas mais j'aurais pu amener un touriste chinois pour un vol biplace "découverte du vignoble bourguignon du nord au sud" et là c'est tout une cave que j'aurais pu ramener!!