1

Sujet : 28 juillet : compète de Bourg-Saint-Maurice

Ce week-end ... enfin, ce dimanche (...), c'était compète à Bourg-Saint-Maurice.
Un chouette coin où on a retrouvé Lolo et Benoît qui commencent à envisager de changer les rideaux du calif par des drapeaux arc-en-ciel ... (et ça n'a rien à voir avec la météo actuelle !!!)

Une manche pas simple qui a posé les deux tiers des compétiteurs avant le tiers de la manche. Par un miracle improbable dû à un concours de circonstances héroïquement gagné, j'arrive à boucler juste avant la fin de manche.
Une option osée (surtout pour moi ...) nous propulse (le vainqueur, qui n'est rien de moins que le DTN, et moi) en tête de la course après B2, mais un raccrochage minable m'oblige à jeter l'éponge et à poiroter 1h45 au-dessus de l'église de Landry en attendant que la brise me laisse enfin un thermique à peu près potable, pendant qu'il s'échappe pour terminer 1h devant tout le monde ... et 1h40 devant moi !!!

Ç’aurait été la gloire éternelle !!! ... sniff ...


Bon, comme d'hab, quelques photos, malgré un ciel un peu bâché (mais c'est pas pire que ce début de semaine ...) et le demi-après-midi passé les pieds dans les sapins !!!
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 1730182946


Vous pouvez queuter la première moitié, c'est le passage en camion du col de Roselend entre Beaufort et Bourg-Saint-Maurice ... mais un conseil, vous devriez aller y faire un tour un jour, c'est magnifique ... même sous la pluie !

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (30-07-2014 14:26:26)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !