1

Sujet : Enfin…

Une p***** de bonne journée à circuit. Pas the best ever en termes de kilométrage à cause du petit flux qui grève forcément un peu la moyenne mais boudiou ça faisait longtemps que je m'étais pas fait satelliser comme ça.

http://xcplanner.appspot.com/?l=free&am … 00&a=0

Assez hallucinant, 2650 de plaf entre 2 cums au-dessus de Souvans, au bout d'une super séquence tout à donf sous les cums entre 2000 et 2500. Genre de journée ou tu voudrais pouvoir en mettre un peu dans la poche pour en ressortir les jours ou ça manque  tongue
Avec un plaf pareil le panorama était grandiose, jamais vu aussi bien les différences de terrain entre les marais de la bresse et la plaine céréalière en direction de dijon de l'autre, magnifique  roll

Dommage d'avoir été en retard, faut vraiment que j'arrête de regarder les bulletins météo moi  sad  (à peine 600 m d'erreur sur l'épaisseur de la tranche convective, pratiquement pas de cum de prévu, il y avait juste 3 à 4/8, enfin bref   hmm )

Martial était en l'air depuis une grosse demi-heure au moins. Il est parti plein nord après s'être fait copieusement gobé par le cum. En vent du cul c'était une journée a largement plus de 100 kils. J'espère qu'il est pas allé manger de la zone…  hmm