1

Sujet : 21-22 juin - Compète de Mieussy

Reprise des choses sérieuses ce week-end, avec la compète de Mieussy où j'ai rejoint mes deux acolytes benoît et Lolo samedi matin (histoire de leur laisser au moins une soirée tranquille en amoureux !).
2 belles journées de vol, même si c'était pas gagné dimanche avec les orages annoncés.
Une manche lancée de Mieussy le samedi et l'autre de Samoëns le dimanche nous ont permis de visiter assez largement le coin dans des paysages variés et avec des conditions de vol assez sportives !!!

Lolo s'acclimate de plus en plus à son nouveau gps full option ... du coup, il ne lui reste plus qu'à s'acclimater avec lui-même !!! (ça risque de demander encore quelques années de travail mais c'est en bonne voie ...)
Il ne lui manque sur sa trace de samedi qu'un petit kilomètre ridicule pour boucler magnifiquement le parcours en posant victorieusement au goal ... dommage, c'est le premier et c'est justement celui qui lui aurait permis de claquer le start, mais en dehors de cette formalité purement administrative, il terminait en excellente position !!!

Quelques photos, bien que j'essaye de me soigner, étant largement aidé ce week-end par les nombreux épisodes pendant lesquels mes deux mains ont préféré rester sagement connectées aux commandes d'un parapente indocile ...

Et une surprise au déco (je vous laisse deviner ... réponse en photo), un petit poupetzien émigré qui reprenait la compétition en touriste (vu qu'il a récupéré sa vieille Icepeak 3 non homologuée au fond de son grenier) et qui réussit quand même à rivaliser avec les meilleurs sous ce vieux tromblon !!!

C'est ici : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 9621722082

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !