1

Sujet : Vooleeeeer ?

Demain (jeudi) il semble que ça pourrait voler. Incroyable non ?  hmm

A priori genre de journée à regretter d'être parti en circuit au lieu d'aller poser à grenoble … ou pas …  big_smile

mais sans doute encore plus d'être resté au bureau… ou pas ...  wink

2

Re : Vooleeeeer ?

Ça avait l'air d'être une journée intéressante, mais ça, c'était avant ... que je regarde ce que j'ai en retard au boulot !!!

Avec un peu de chance, je me rattraperai vendredi ... ou pas !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Vooleeeeer ?

le boulot en retard t'attendra sagement, le bon créneau non

mââhhbon chacun fait comme il peut ou comme il doit... moi ça sera surement jeudi & vendredi  tongue

4

Re : Vooleeeeer ?

Journée posé. Il me semblait bien qu'il y a quelque chose à faire! Ou pas!

5

Re : Vooleeeeer ?

Dispo aussi, déco Poupet ou La Côte ? A quelle heure ? On co-voiture pour monter ?

Eric O

6

Re : Vooleeeeer ?

la quoi ?  cool     --> mich dafoy 12h30

le nord s'ecroule en sud-est plus tot que prévu (enfin comme d'hab en fait), residus de merdasse sur les prealpes pas encore totalement resorbé --> ça sent mechament le circuit tout ça  tongue  tongue

7

Re : Vooleeeeer ?

J'arrive pas avant 13h30, tu seras déjà loin ...

Eric O

8

Re : Vooleeeeer ?

Juste par curiosite, ou que c'est que vous avez vu des histoires de Nord qui s'ecroule en SE ? un site meteo que je ne connais pas ? Ca m'interesse.

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

9

Re : Vooleeeeer ?

Alors cette journée a-t-elle tenu ses promesses ?

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

10

Re : Vooleeeeer ?

Non pas vraiment. Un gros freinage à 1200 avec pourtant un ciel superbe. Je vais jusqu'à plasne et remonte sur St lothain en vain pour trouver le thermique. Rien de consistant peut être un peut plus de patience aurait permis une petite rallonge.

11

Re : Vooleeeeer ?

rodolph a écrit:

Non pas vraiment. Un gros freinage à 1200 avec pourtant un ciel superbe. Je vais jusqu'à plasne et remonte sur St lothain en vain pour trouver le thermique. Rien de consistant peut être un peut plus de patience aurait permis une petite rallonge.

Pareil camarade  hmm
Liesle, posé à ounans. Beau ciel effectivement dans le Nord-ouest mais inatteignable comme souvent  avec du flux de nord.
Pas su forcer le passage de la crête après Liesle du coup mort lente le long de la lisière de chaux en cognant à chaque fois dans la couche.
La merde en fait ça surtout été le voile parce que là où il y avait du soleil ca plaffait nickel.

T'as pas de regret à avoir de toute façon, vers le sud l'avenir était assez sombre …  mad

12

Re : Vooleeeeer ?

Et bien, ça s'est plutôt bien passé pour moi, un peu de mal à sortir du Poupet, de mieux en mieux ensuite, j'ai posé à Collondon (un peu avant Clairvaux les Lacs), de beaux plafs (2050m) avec des thermiques très généreux par moments...la trace à venir, la cfd me demande des précision sur la R158A, vous connaissez ?

J'y retourne aujourd'hui, des partants ?

Eric 06 86 23 95 83

Eric O

13

Re : Vooleeeeer ?

Pour le R158 voir prochain PVL .... (imminent)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

14

Re : Vooleeeeer ?

gilej a écrit:

Pour le R158 voir prochain PVL .... (imminent)


tout ça parce que tu bosses today wink

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..