1

Sujet : Championnat d'Europe !

He bien voilà les sélections pour le championnat d'Europe qui se déroulera en août en Serbie viennent de tomber. Et je fais parti des 10 heureux sélectionnés qui voleront pour l'équipe de France. Un petit rêve de gosse quand même, et une belle récompense vis à vis de mes resultats même si ma dernière Pwc s'est mal passée.
La préparation va commencer au Portugal. L'idée est de se régler sur cette Pwc sur le bon rythme.
Trop cool smile
http://parapente.ffvl.fr/s-lection-cham … 014-serbie

2

Re : Championnat d'Europe !

C est la grande classe....

3

Re : Championnat d'Europe !

c'est juste énorme...
mais si tu n'es pas sur le podium en individuel, ce n'est pas la peine de revenir

4

Re : Championnat d'Europe !

Félicitations, quel accomplissent d' un rêve, profite peu de gens on ce privilège!

5

Re : Championnat d'Europe !

C'est mérité. Ca ne s'est pas fait tout seul... ça n'est pas tombé du ciel ni du père noel (ah si mes élèves pouvaient comprendre cela...  hmm )

mais il serait tellement dommage de gravir tant de marches...et de ne jamais franchir la dernière !

donc  je suis d'accord avec Fred....

Dernière modification par ramena (07-06-2014 21:40:23)

6

Re : Championnat d'Europe !

rêve de gosse, rêve de gosse....   ah ouais?  alors bonne compète à toi, papy!
et accessoirement, un putain de bravo!

7

Re : Championnat d'Europe !

Bravo!!
Et profite !

Eric O

8

Re : Championnat d'Europe !

Bravo Max !!!  Continue comme ça !!!
Le club est fier de toi !!!

Tant d'efforts pour une récompense méritée !!!

(... non, je déconne !!! on est quand même pas aussi naîfs pour croire un truc pareil ...  big_smile)



Comme quoi, au Poupet, on n'a peut-être pas de crête à mouette ... mais on a des couettes à mettre !!!  (cherchez pas, ça veut rien dire ... mais en fait j'ai pas trouvé ce qu'on avait vraiment à la place !)




... Ah ben si, en fait, cette affirmation est parfaitement justifiée ... la preuve !!!

https://lh5.googleusercontent.com/-YTBWmigIoo0/S9653U91y0I/AAAAAAAAFAw/oAHeVGGdYBU/s640/P1030109.JPG

Et d'ailleurs, une fois que ce sera fait, on aura même des maîtres à couettes !!!




PS : ben ... et la Côte, alors ??? c'est de la crête à moineaux, peut-être ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !