1

Sujet : Kesako ?

Tiens les jeunes, on m'a branche un peu sur le chant du vario a propos d'OVNI, et du coup je me suis rappelle que j'avais une video pas mal a partager. Je vous copie ce que j'ai mis sur le chant du vario comme description :
Zurich, Dimanche 9 Mars 2014. Gros anticyclone sur toutes les alpes, vole la veille mais meme pas motive pour voler ce jour la tellement il n'y avait rien a en tirer. Du coup je passe la journee chez un copain. Comme tout bon parapentiste qui se respecte, je regarde regulierement le ciel. Je vois un truc qui vole, 20 minutes avant j'admirait un milan qui enroulait tout ce qui bougeait sur la ville, a 50 m de hauteur. La ca ressemble plus, au premier coup d'oeil, a un drone. Je me dis tiens, un gusse en train de s'amuser avec son jouet, quand meme un peu gonfle, en pleine ville, meme pas dans un parc, les lignes les immeubles etc, il est joueur....
Mais bon le truc est bizarroide, soit il est en rotation, soit il change de forme, bref ca m'interpelle. Avant qu'il disparaisse derriere le toit, je prends une photo, et une video de 23 secondes. 
Le reste se passe de commentaires, je vous laisse troller la dessus. 

https://www.youtube.com/watch?v=DyGJrFQSP9k

et aussi je viens de decouvrir les 2/3 outils de youtube pour editer les videos, j'ai donc mis un stabilisateur d'image, et ralenti x8, c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=spH3RFug34o

Le mec du forum m'a dit qu'il allait faire analyser la video par un organisme officiel (pas une assoce d'illumines conspirationnistes) donc on verra ce qu'il nous diront, mais c'est clairement bien space ...

Alexis

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

2

Re : Kesako ?

Oui à mon avis ils ont raison, il faut un expert mandaté par un organisme officiel pour déterminer de quelle chaîne de supermarché vient ce sac plastique ? smile  smile  smile   A moins qu'Hugo n'ait lancé un nouveau prototype d'engin volant qui, lui ayant échappé, a franchi le massif du Jura à l'insu de son plein gré...D'accord il y a d'autres pistes à creuser mais ça montre qu' il est grand temps que ça se mette à voler sérieusement.
Demain gros plafs sur le plateau derrière Champa mais avec un flux de Sud Est au Poupet ça va pas être facile !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

3

Re : Kesako ?

Je vous rappelle que nous avons un déco Sud Est  wink  wink

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Re : Kesako ?

alors le rdv est pris, à demain au déco sud-est! on débarque en famille!

5

Re : Kesako ?

cest vraiment space anakis, encore une video trucé d ingenieur imbibé de zzapa extra old wink ....nous martial sylvestre et moi on a fait sud est a meloisey cetait bien couillu mais jai adoré... et la bas on a vu la meloisite ( les connaisseurs reconnaitrons...)fait pas bon discuter au déco kan sa bouge, du coup jai volé tout seul en début d aprem  cool


demain et dimanche  pas sur d etre dispo avant le milieux d aprem...  sad

je vous regarderai a la jumelle

@ Plumes

6

Re : Kesako ?

:/On dirai plus une jolie lanterne de papier, qui brûle gentiment en redescendant..

7

Re : Kesako ?

http://www.journaldugeek.com/files/2013 … elieve.jpg

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

8

Re : Kesako ?

je vois pas ca etrange, ca ressemble a un drone

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

9

Re : Kesako ?

ouais, mais un drone c'est étrange, un peu...