1

Sujet : Compète 2014 : ça vous tente ???

Salut à tous,

Comme vous le savez déjà si vous avez perdu deux dixièmes à chaque œil pour essayer de déchiffrer le bandeau rouge qui défile en haut de cette page, la compétition du Mont-Poupet se déroulera cette année le samedi 3 mai (on espère qu'il fasse beau) et le dimanche 4 mai (mais là, on espère que ça se couvre !).
Et vous savez où ça se passe ??? au Mont-Poupet !!! Génial ... c'est pas loin !

Après les dérives mégalomaniaques des années précédentes qui ne nous ramenaient dans le meilleur des cas qu'une bonne gueule de bois et inévitablement de la pluie, on a décidé d'alléger un peu l'organisation cette année.

Si vous vous sentez motivé pour nous donner un (petit) coup de main à l'organisation, le club vous en sera éternellement reconnaissant !!!
Le but est de boucler cette organisation en vous laissant un maximum de temps pour profiter de votre journée de vol, et de faire la fête le soir autour d'un barbecue et de quelques bonnes bouteilles (certains se contentent des mauvaises, mais on les laissera les finir !). Plus on sera, plus ce sera facile !

On organise donc une petite réunion jeudi soir (27 mars) pour démarrer tout ça (et tester les bouteilles qu'on boira le jour de la compète), aux alentours 19h30.
Selon les souhaits, ça peut se faire sur Besançon, Salins, voir Dole si certains d'entre vous ont un jacuzzi dans leur salle de séjour ... (on se décidera mercredi soir).

Qui est motivé pour venir nous rejoindre ??? réponse ici-même ou sur mon portable (zéro six - 32 - trois fois quinze - 56 - vingt six)
Si vous souhaitez donner un coup de main le jour même mais que votre conjoint vous menace de divorce si vous vous absentez un jour de semaine en prétextant une soirée parapente ... profitez-en, c'est le moment de sauter sur l'occasion, mais si vous y tenez quand même, pour je ne sais quel prétexte (sans doute idiot), pas de soucis, prévenez-moi pour qu'on en tienne compte pour la prochaine réunion.

En espérant à jeudi !!!

http://cweben.free.fr/images/superdupont-we-need-you.jpg

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (24-03-2014 20:42:25)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Compète 2014 : ça vous tente ???

et bien j'espère que ton numéro de téléphone a attiré plus de monde que la réponse ici meme...
je suis dispo pour un coup de main le w-e de la compet ou la veille.