1

Sujet : Dimanche, on vote !!!

Ben oui, n'oubliez pas, dimanche, on (re)vote !!!  (enfin, pas moi, le pouvoir en place m'a empêché de voter dimanche dernier !!! c'est une honte !!!)

Et pour vous motiver : http://odieuxconnard.files.wordpress.co … final3.jpg






PS : bon ... de toute manière, compète à Saint-Hilaire ce week-end ... viendez si ça vous dit !!! (mais seulement si votre maire a été élu au premier tour, faut être un bon citoyen, tout de même !!!)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Dimanche, on vote !!!

Tout juste Auguste !

3

Re : Dimanche, on vote !!!

Moi deja, je suis pas concerne par ces histoires donc ce WE je me tatais limite pour aller faire un tour a Fiesch ou il y a un Testival double (tests de parapentes, et de raclette, cherchez pas le lien, il n'y en a pas).
http://www.flug-taxi.ch/news/aktuell/25 … -30-3-2014

S'il y en a qui sont interesses, n'hesitez pas (Fiesch c'est deco a 2000 au dessus de la couche d'inversion, un gros glacier tres beau pas loin (c'est de l'autre cote de la JungFrau/Grindenwald/Interlaken etc) et donc potentiellement ca peut voler bien.

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

4

Re : Dimanche, on vote !!!

Monsieur fait des compètes ELITE SVP. J'espère que tu nous fais un podium!!! et surtout de belles photos!

5

Re : Dimanche, on vote !!!

J'étais pas prioritaire, mais même si les meilleurs ne sont pas tous là, j'y vais en touriste !!! j'ai déjà testé, ça va trop vite, ils prennent même pas le temps de profiter, ces sauvages ...
Et pis en plus, dans les B comme Montlambert, ils veulent pas de moi ...

En tout cas, si je veux apprendre à pousser le barreau (ce que je ne sais absolument pas faire), voir falloir aussi apprendre à lâcher l'appareil ... et c'est dommage, parce que ça me donnait une bonne excuse pour être à la traîne !!!


Fiesch, c'est plutôt une bonne idée, et avec la raclette, une excellente idée !!!                ... quoique ...
Dommage, pas dispo ce coup-ci, mais si j'étais vous, j'irais !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !