1

Sujet : Samedi 15 Mars

Bon alors on vole ou ?
Ca a l'air bien bache comme il faut le samedi sur le poupet. Pour avoir du moins bache faudrait limite aller plus dans le Sud, genre Port pars chez moi, ou meme Annecy en NO. Ca fait un peu loin.
Moi j'arrive sur place ce soir, donc j'espere au moins voler Dimanche Lundi, mais pour le samedi ca a l'air tres incertain.

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

2

Re : Samedi 15 Mars

les alpes du sud du cote de saint vincent ou saint andré
il y a du monde que sa intéresse ?

3

Re : Samedi 15 Mars

Lolo, tres bonne idée... mais pas pour ce WE...

4

Re : Samedi 15 Mars

j'ai 2 potes dijonnais qui viennent de se claquer une semaine à st andré, gavage avec des plafs à 3000m. en revanche la route d'accès au déco était pas déneigée aux dernières nouvelles..

5

Re : Samedi 15 Mars

De la neige alors qu'on est en plein été tu déconnes Guigui big_smile  big_smile  big_smile

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Re : Samedi 15 Mars

Je crois qu'il est tombé deux ou trois fois sur la tête ces derniers temps ...

Y'avait une chance que ça lui remette les idées en place, mais apparemment, ça n'a pas suffi !!!

Peut-être qu'en sautant d'un avion et en oubliant de tirer la poignée, ça va le faire ...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (18-03-2014 14:58:40)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : Samedi 15 Mars

hhhééééé non, les premiers saut sont en ouverture automatique (la pac c'est pour les riches!), même pas besoin de tirer la poignée!!!  J-12...
et sinon; ma tête va bien ou en tout cas pas plus mal qu'avant et mes cervicales vont mieux.

8

Re : Samedi 15 Mars

guigui a écrit:

et sinon, ma tête va bien

Oh la la, le pauvre ... Il ne s'en rend même plus compte !
Il a complètement perdu la raison ... c'est effrayant !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : Samedi 15 Mars

Tu commence ta formation où? 6 sauts pour moi avant de passer en chute, tu peux faire mieux!!!!

10

Re : Samedi 15 Mars

oh, il a un bon casque naturel le guigui, mais peut être qu'a force de prendre des chocs à répétitions,  la dégradation a été sournoise, terrible pour la famille qui le voit changer petit à petit, ça me rappelle mon papy et son alzheimer...

Pour guigui :
1/ la montre a aiguille que tu portera au poignet... c'est un altimètre, il ne bipe pas quand ca monte....
2/ ne range pas ta voile dans un magic bag.... tu risque des surprises au moment de l'ouverture....
3/ ca ne sert à rien d'enrouler en Wingsuit...

4/ Au moins en sortant de l'avion... tu ne risque pas de trébucher ( je pense au déco Est mais allez savoir pourquoi !)

11

Re : Samedi 15 Mars

ben il fallait y etre la semaine derniere a st andré car trop fort hier et sa déboitais  dans le bocal   

aujourdhui avec du +6 dans tous les sens  ....

12

Re : Samedi 15 Mars

t'y est lolo?? du +6 dans tous les sens c'est bueno ça!
quand à vous monsieur Charles, je reconnais bien là les techniques journalistiques et leurs dérives. sortir une phrase de son contexte, pfff... et la raison, j’espère bien ne jamais l'avoir eu. dit, tu passera nous faire un bisous à la vèze. pour Rodolphe: d'après ce que j'ai cru entendre 6 saut avant la chute c'est carrément bien. si je t'égale ça me va largement..

13

Re : Samedi 15 Mars

rodolphe, j'ai plus ton n° de portable et j'ai besoin de t'appeler...

14

Re : Samedi 15 Mars

vivement que je puisse te larguer en paramoteur, je passe la DNC larguage bientot  cool

@ Plumes

15

Re : Samedi 15 Mars

rrhhhhaaaaa ouaiiiisss!!!!!!

16

Re : Samedi 15 Mars

0610033672

17

Re : Samedi 15 Mars

sa intéresse du monde d allez a Annecy demain ?

18

Re : Samedi 15 Mars

ohhhh oui... mais pourquoi le jour de la rentrée.... un jour où ils m'ont donné des élèves en plus !  mad  roll

19

Re : Samedi 15 Mars

car éole se sera essouflé demain ...

20

Re : Samedi 15 Mars

Eole.... si tu le croise.... dis lui de se mettre a jour avec le calendrier scolaire....  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile