1

Sujet : DIMANCHE 23 FEVRIER

On était avec Francis à  Savigny (voir photo) mais apparement ça à mieux volé à Meloisey et Mt Myon.
http://lesailesdebourgogne.fr/forum/vie … amp;t=2365
J'ai volé 1h puis 2h pour débranché Francis perché à une dizaine de mètres. Merci au Dijonnais (Pinpon, Josse, Francis Grosbois) pour leur aide et le matos d'escalade.
Il a voulu gratter, a touché les arbres, s'est fait twister comme une toupie jusqu'au bouquet d'arbre suivant aucune branche de 0 à 8m. Pas de mal ni pour lui ni pour l'aile.

2

Re : DIMANCHE 23 FEVRIER

Faut arrêter d'aller à Dijon les gars, parce qu'à Poupet c'était très bon aussi.
Plaf à 1400m même s'il fallait être patient pour attendre le cycle au déco. Pas de cross, j'étais en bi, mais scotché au nuage pendant un bon moment !

3

Re : DIMANCHE 23 FEVRIER

Oui enfin tout le monde n'a pas du aller au nuage! Parait qu'y avait pas un pet.

4

Re : DIMANCHE 23 FEVRIER

Bon, admettons que tu ailles à Dijon pour une bonne mauvaise raison ... genre débrancher Francis ...

Et bien tu pourrais au moins nous mettre des photos, quand même ... sinon, je vois pas l’intérêt !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : DIMANCHE 23 FEVRIER

Comme disait mon prof de physique en parlant de l'hydrogène (l'enfant terrible de la chimie):"J'vous demande de m'croire sur parole mes tout p'tiot"
Aussi il y a le lien que j'ai mis dans mon 1er message. Malheureusement pas de photo de "l’exploit".