1

Sujet : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

hello je crois ke je viens d apercevoir max sur le site de la PWC au déco

ALLEZ MAAAAAAX bon entrainement  wink

Dernière modification par Balbuzard (02-02-2014 14:59:00)

Fichiers du message

max pwc_002.jpg
max pwc_002.jpg 138.1 ko, 1 téléchargements depuis 2014-02-02 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.
@ Plumes

2

Re : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

start dans 5 min

3

Re : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

Salut les gars,
Exceptionnellement, c'était une manche d'entraînement aujourd'hui.
Un pilote est décédé avant hier.... Pour que tout le monde soit dans le bain mentalement ils ont préféré faire comme ça. Et ce n'est pas plus mal, pour ma part j'avais besoin de me mettre en l'air pour ne pas tergiverser plus.
Les conditions ici peuvent être très turbulentes, surtout dans le secteur de l'attente au start. Je crois que Valle de Bravo rend humble. C'est plutôt atomique.
Autre chose: les enzo 2 ont été interdites ici. Du coup plusieurs pilotes sur le carreau. Ils essayent de trouver des machines, ou volent avec la manche...
Tout est bien compliqué actuellement. Mais la course a repris ses droits. Je fais avec. Je suis au top dans ma sellette et sous ma voile donc j'en profite.
Demain première manche.

4

Re : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

start dans 30 min max est deja a plus de 3200 m dans du + 7, cest lui le plus haut kom d hab.... aller MAX !!!

je connaissais pas encore le live tracking, cest génial

http://www.livetrack24.com/tasks/1250/3d

Dernière modification par Balbuzard (03-02-2014 19:11:13)

@ Plumes

5

Re : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

Max est aux avant-postes de la course aux 2/3 de la première manche.

Allez Max !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

je crois kil a pas bouclé, sniff :'(

tinkiet tu les aura bien, en tout cas jai passé un super moment a te regarder faire la course ta été pas mal devant quand meme sa pete, et en plus l icone club poupet vol libre pendant la course cétait grandiose, merki MAX  cool

on va etre obligé de te reconduire ta subvention  en 2014 koi  tongue

Dernière modification par Balbuzard (04-02-2014 00:14:43)

@ Plumes

7

Re : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

Pas au goal... N'importe quoi big_smile ! C'est vrai qu'à un moment j'étais par terre après la dernière balise.
Je finis dans les 10 aujourd'hui je pense.
C'était bien bon !

8

Re : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

cool, jai eu peur jai vu un ti bonhomme ki marchait et jamais vu le tableau affiché goal....saloperie de conexion....ou alors cest le vin rouge ?

@ Plumes

9

Re : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

C'est parce qu'il passe pas assez de temps dans les balises !!!
A mon avis, le tracker a pas basculé sur la dernière balise (au moment où Max ramassait des noisettes ...) et n'a donc jamais avancé vers le goal après.

Jolie manche, 11e temps, 14e, dommage de s'être retrouvé aussi bas. Juste avant, t'étais dans le bon wagon avec les deux premiers.


Balbu, je comprenait pas "le pays des peyottes" ... mais te connaissant, tu parlais sans doute de peyotl !!!
Max, tu veux pas lui en ramener ? ... après, on fera un film genre "Midnight Express" !!!   lol

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : Max deja dans les starts au pays des peyottes PWC

2 eme manche aujourdhui apparament max a tout dechiré BRAVO !!!  cool

@ Plumes