1

Sujet : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

Pour la neige, c'était pas franchement la meilleure année, mais niveau speed, c'était l'année à venir découvrir ou confirmer !!!
Des conditions au top pour enchaîner les runs. Avec un peu de poudreuse et un télésiège moins soporifique, ça aurait été presque dommage d'aller à Valfréjus ...

En tout cas, à voir les têtes ... les genoux ... les épaules ... les nez ... tout le monde s'est bien éclaté ce week-end !!! ... big_smile

Moi, j'ai eu la flemme, mais quelqu'un a sûrement dû prendre des photos ... des radios ... un scanner ???

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

j'en ai mais j'en veux bien en plus car y doit y avoir du lourd que je n'ai pas en boite. En tout cas cette année aura fait agrandir le trou de la sécurité social avec une Camille championne du monde toute catégorie avec un taxi a 178 euros le km. C'était un cru pleins d'émotions et d'actions effectivement

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

j'ai bien quelques clichés mais je ne les diffuse pas
ma devise : motus et bouche cousue...

4

Re : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

Fred.... un cliché de toi... après .....
pour ceux qui étaient sous d'autres cieux... big_smile

5

Re : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

le choc frontal a du être vraiment fort, Fred se moque de lui même lol
bilan du séjour: une chirurgie faciale pour Fred, une épaule luxée pour Alexis, une chirurgie faciale pour Eric, un genou XXL pour Camille, des gamelles solidaires mais sans bobos pour Béné, Flavien, Pascal et Jmi mais pas un, je dis pas un au final n'a réussit a avoir la suite royale à coté de Schumi. Franchement ils s'y ont mis le coeur pourtant. Fred tu me paye combien pour que je ne diffuse pas la photo version scream 3 de toi

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Re : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

message de Pascal Bole Richard sur ma boite mail: "Les Speed Papis Rider pètent le feu,pas une courbature,pas un pet de jeu,ils ont rajeunis d'au moins 20 ans, (pas le cas de petits jeunes ou autre "La Poisse"...oh nan j'l'ai pas dit);En tout cas,un super week end,des étoiles plein yeux (j'y suis encore),et vraiment un grand Merci aux organisateurs....à renouveler.

Prompt rétablissement aux "petites natures" longues vies aux solides quinquagénaires et Merci encore,
A+

Pascal BR"

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

7

Re : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

Agnès, tu n'auras pas le plaisir de diffuser la photo que réclame Arnaud
je le fais moi-même

Dernière modification par Fred (13-01-2014 21:42:50)

Fichiers du message

apres.jpg 521.03 ko, 1 téléchargements depuis 2014-01-13 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

8

Re : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

mieux qu'en vrai, incredibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

9

Re : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

Bon alors, elle vient, cette photo ? ou tu la garde pour Halloween ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : Sortie Speed-Riding 2014 ... y'a t-il des rescapés ?

pour PVL, t'avais qu'a rester rédacteur en chef t'aurais eu l'exclusivité

Dernière modification par agnès chauvin (15-01-2014 16:04:29)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...