1

Sujet : Meilleurs Voeux pour 2014 ... une année exceptionelle !!!

Eh oui !!! En tant que Président (vous n'avez que ce que vous méritez ...), je me devais de vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Ça va être fantastique, une année de folie, une compète avec quatre manches (2 à la compète + 2 au report), des cross de malades (on va enfin se la boire, la bouteille de Raph !!!), et des vols à n'en plus finir ...
Je vous le garantis, c'est écrit dans le marbre, et si ça ne se réalise pas, ben ... vous n'aurez qu'à changer de président, ça sera bien fait pour sa gueule !!!

Le nouveau déco Est est opérationnel, manque plus que de l'Est !!!
Après le Sud-Est l'année dernière (qui thermiquait à 11h du matin le 30 décembre, paraît-il ...), vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas venir voler au Poupet cette année !!!

Un grand merci à Sylvestre et Martial qui ont œuvré avec notre ex-trésorier Gilles pour financer tout ça !!!
Et évidemment, rien de tout ça n'aurait vu le jour sans le bureau qui a bu des bières incessamment pour acquiescer à ces dépenses exorbitantes ...

Reste plus qu'à aplanir le déco de la Côte ... non, je déconne, de toute manière, le club n'a plus de sous !!!
C'est fini, on s'occupe plus de rien, y'en a marre, en 2014, on va voler !!! (et boire l'apéro après, évidemment !)

N'oubliez pas les sorties qui seront prévues cette année :
- Speed-riding ... ce week-end !
- Compète du Poupet (à priori le 12/13 avril)
- Job-Ambert : w.e de pentecôte (me semble t-il, mais ça sera confirmé en temps et en heure)
- N'hésitez pas à accompagner les compétiteurs, ça fait découvrir de nouveaux sites en (relative) sécurité
- Chamoux en Octobre
- Apéros ... à chaque fois que je viens voler, mais vous pouvez très bien le faire sans moi !!!
- et un PVL qui devrait sortir ... ben, Fred, qu'est-ce que tu fous ??? ça fait des mois qu'on attend !!!


Pour bien commencer l'année, quelques photos de dimanche dernier (premier vol de l'année ?) où Eric et Agnès avaient décidé de virer tout le monde en faisant croire qu'il pleuvait pour voler rien que pour eux (égoïstes !!!) :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 9081389458

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Meilleurs Voeux pour 2014 ... une année exceptionelle !!!

Bravo président ! Je vote pour une année 2014 comme celle que tu nous présentes !
Bonne année à tous, en vous souhaitant d'aller voir toujours un peu plus haut et un peu plus loin.

J'en profite pour vous donner le lien du site de la PWC pour suivre le livetracking lors de la Superfinale qui se tiendra à Governador Valadares, du 15 au 25 janvier: http://pwca.org
Mais aussi pour la PWC au Mexique qui suivra dans la foulée, du 1er au 8 février.
Le système de live track devrait être bien meilleur aux dernières nouvelles. A confirmer !

Décollage demain, 20 h de voyage pour atteindre Rio de Janeiro (Paris, Londres, Miami, Rio... Rien que ça) puis une dizaine d'heures de bus. Entraînement à partir de samedi, et j'essayerai de vous tenir informés !

A bientôt !

Max

3

Re : Meilleurs Voeux pour 2014 ... une année exceptionelle !!!

si tu n'es pas sur le podium, tu peux demander ta naturalisation et rester au Mexique

4

Re : Meilleurs Voeux pour 2014 ... une année exceptionelle !!!

s'il est sur le podium, Fred tu dois défiler entièrement vétu de ta nouvelle collection fun de vêtement

ps: magnifique ces photos (le modèle en est surement la cause)

Dernière modification par agnès chauvin (09-01-2014 14:20:42)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

5

Re : Meilleurs Voeux pour 2014 ... une année exceptionelle !!!

agnès chauvin a écrit:

(le modèle en est surement la cause)

Oui, si l'année 2014 est pourrie, tu pourras toujours te recycler : mannequin de vêtements d'hiver à contre-jour !

Il y a de la demande !!!



ALLEZ MAAAAAAXXXXX !!! Nique-les tous ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !