26

Re : Chamoux 2013

traite moi de blonde... je vais te pourrir dans le thermique lol

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

27

Re : Chamoux 2013

est ce qu'il y a qq1 dans l'organisation qui pourrait nous dire si c'est maillot de bain /crème solaire ou bottes et Kway ou bien doudoune / fourrure polaire et raquettes ce week end à chamoux  cool en tout cas y'en a un qui s'éclate sur météo blue

Dernière modification par agnès chauvin (10-10-2013 19:09:28)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

28

Re : Chamoux 2013

Dernière mise à jour météoblue : Finalement la météo s'améliore coté ensoleillement (avec grand beau et des maxi à 16° dimanche) par contre un flux de sud se met en place. Aiguebelette abrité par le massif de la Chartreuse  pourrait être une solution de repli pour dimanche...

http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr … 5195?day=2
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr … 5195?day=3

Dernière modification par gilej (10-10-2013 19:25:28)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

29

Re : Chamoux 2013

Dernière mise à jour météoblue : Finalement la météo s'améliore coté ensoleillement (avec grand beau et des maxi à 16° dimanche) par contre un flux de sud se met en place. Aiguebelette abrité par le massif de la Chartreuse  pourrait être une solution de repli pour dimanche...
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr … 5195?day=2
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr … 5195?day=3

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

30

Re : Chamoux 2013

En mode bien protege du vent meteo il y a aussi le Sapeney pas loin.

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

31

Re : Chamoux 2013

Putain mais que fait l'organisation pour attendre si longtemps pour dire à Agnes que c'est maillot de bain, bottes et raquettes ce week end...

32

Re : Chamoux 2013

Ces fantasmes ne regardent que toi ... mais bon, Agnès, ça serait sympa de redonner un peu de goût à la vie à notre ex-président !!!

On peut compter sur toi ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

33

Re : Chamoux 2013

Et voilà un Chamoux de plus ! Un vrai hold-up ce Chamoux 2013 comme dirait Benoit. On avait du mal à y croire jusque sur le déco samedi vers 10H et pourtant... La brise s'est installée empêchant ce vent de sud de jouer les troubles fêtes, quelques thermiques à enrouler pour faire durer le vol, un créneau météo plus long qu'annoncé pour enchaîner quelques rotations de navettes (et quelles navettes !) avant la pluie vers 15H30). Juste ce qu'il fallait, avant l'apéro, pour tester, sur l'autoroute, les 180CV et 160 CV de nos navettes de course , histoire de faire un pèlerinage en l'honneur de Guigui au bowling d'Albertville.
Et puis comme d'hab bonne ambiance à la Taverne de l'Arc sur fond de vidéos pendant que notre prez affolait la serveuse avec son sourire dévastateur. Rassure toi Anne-Laure ça n'as pas été plus loin, Luce et Domi ont veillé au grain.
Et dimanche... Le soleil a joué à cache cache avec les nuages mais les quelques gouttes qui arrosaient  tantôt le sommet tantôt l'attéro n'étaient pas de taille à décourager un parapentiste jurassien. Les vols solo et biplaces s’enchaînent donc, enfin "s’enchaînent" quand le déco n'était pas squatté par une nuée de Chauvin (maintenant ils volent tous et représentent presque le quart de l'effectif total de la sortie) et avec en prime une Camille au centre de la mêlée qui verrouille le décollage sous des prétextes futiles.
C'est finalement le vent du sud qui en fin d'après midi a repris ses droits et nous a signifié la fin des hostilités. Impeccable ça évite de rentrer trop tard.
Bon finalement maillot de bain, bottes et raquettes c’était à peu prêt ce qu'il fallait pour le week-end mais ça aurait été bête de ne pas avoir son parapente.

Dernière modification par gilej (14-10-2013 16:35:50)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

34

Re : Chamoux 2013

un grand merci aux organisateurs et à tout le monde pour un super weekend en tout cas, merci encore

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

35

Re : Chamoux 2013

Et oui, le bilan est là..on sort de ce week end ravi, avec encore et encore l'envie d'y retourner... Pourtant ils ont fait fort les organisateurs.. Une météo redoutable, une armée de pompiers dans toute la vallée, des coach en vie sentimentale répartis tout au long de la table, des serveuses qui oublient de servir le thé sous pretexte qu'une personne dont le nom commence par Char.. passe son temps à se marrer.. Et non, nous, tes des ovidés moyens on en resort encore heureux.. Y a de la magie à Chamoux....  Merci à ces organisateurs...mais vous nous démonterez pas, on sera plus fort....

36

Re : Chamoux 2013

les photos, les photos, les photos .......

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

37

Re : Chamoux 2013

Voilà, voilà :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 4277852690

Les responsables, ça peut pas être les organisateurs, y'en avait pas !!! ... d'ailleurs, c'est peut-être pour ça, tout ce bordel !!!

Sinon, la pluie à 15h30 le samedi, je voudrais pas cafter, mais c'était une exigence à la fois d'Agnès pour les devoirs des enfants et de Blandine pour l'heure de son cocktail.
Moi, j'y peux rien, quand Agnès demande un truc, j'exécute ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

38

Re : Chamoux 2013

voici les miennes
https://plus.google.com/photos/11485924 … 6875850641
elles sont pas aussi belle que le bandit, je me rattraperais la prochaine fois.

Dernière modification par beatnickdesneiges (15-10-2013 17:35:33)

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

39

Re : Chamoux 2013

j'aime ton dévouement Charles et tes belles photos, merci encore. Mais je rectifie un peu: Tom est encore mon bébé, Zoé n'est pas encore une pouf, Hugo est plus fort en couture qu'en aérologie et enfin même pas vrai que j'ai crié en 360  cool

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

40

Re : Chamoux 2013

Supers moments que ce Chamoux 2013.
Montage vidéo en préparation !