1

Sujet : Niviuk Icepeak 6 23

Bonjour,

Je vends mon joujou préféré! Une superbe Icepeak 6 23 verte, une moustache blanche et une noire.
Elle vient de passer les 200 heures de vol tout juste mais j'ai changé le suspentage il y a un mois. Il n'a donc que 17 heures de vol et je l'ai recalé après les premières heures (après que tout se soit bien mis en tension).
L'idéal au niveau PTV (85/105), c'est de voler entre 97 et 100 kilos. En-dessous de 95, on perd un peu l'excellente fluidité du virage. Au-dessus de 100, on ne gagne pas grand-chose en vitesse et on est un poil moins performant en thermique.
Ayant accumulé plus de 300 heures de vol sous ces machines (j'en ai eu 2), cela reste mon gros coup de cœur sur toutes les voiles de compétition que j'ai eu ou essayé (les 65/70 km/h de l'open class deux lignes en moins...). Et c'est bien grâce à son comportement qui permet de voler avec le maximum de sérénité, indispensable au cross ou à la compète, tant elle est facile à gérer (inutile de préciser, pour les pilotes aguerris mais aussi à l'aise hors domaine de vol).

Prix: 1500 euros.

Vous pouvez me contacter au  zero six/89/93/trente six/22
ou par mail: maxmix(point)pinot(at)gmail(point)com

A+

Max

2

Re : Niviuk Icepeak 6 23

Il y a aussi Tim Rochas qui vend une 21m² (80/90kg) 113H de vol en 79 vols vendu avec un suspentage neuf ( comme j'ai compris, à monter) le tout 1700€. Elle a seulement un acro de 1 cm, au niveau du 8 ème caisson du côté gauche en extrados,  qu'il a réparé avec du ripstop.

3

Re : Niviuk Icepeak 6 23

Vendue. Celle de Tim aussi.