1

Sujet : Chamoux 2013

CHAMOUX

12 / 13 OCTOBRE 2013



«  Encore ??????»

Pourquoi le club et l’école continuent inexorablement à s’y rendre chaque année depuis que les humains s’accrochent sous du tissu pour voler.

Certainement pour l’ambiance détendue, pour pouvoir passer du temps ensemble, pouvoir rencontrer les nouveaux pilotes du club, partager les premiers vols alpins des élèves autonomes, échanger entre élèves et membres du club, sourire, rire et voire vraiment rire……


«  Pour qui ??????»

    Amis et amies élèves de l’école, autonomes au déco et à l’atterro, avec l’accord d’Eric et Agnès,

    Amis et amies pilotes du club,

Quelques conditions : un soupçon de bonne humeur, une dose de sociabilité pour un week-end, une pincée de zen attitude et une grosse envie de « voler plus, pour sourire plus ».


« Planning SVP????»

    2 jours de vols pépères sur un site des alpes.

    Pique nique partie les midis

    Apéro offert par le club le samedi

    Un repas convivial le samedi soir avec diffusion des photos et vidéos sur grand écran

    Pour tout le monde plein de souvenirs pour le reste de l’année.

« Où, quand, comment ?????»

Chamoux, c’est ce petit village de Savoie à un peu plus de 250 km du Poupet. Pour y aller, on s’organise au maximum pour covoiturer. Il y aura donc certainement une place dans une voiture.


L’hébergement peut se faire dans un hôtel nuit et petit déj’ pour environ 30 euros (à préciser), ou version plus roots en mettant des tentes à l’atterro…

Le repas, moment sympathique, avec un menu sympathique, dans un cadre sympathique……

Bref on essaye de s’en tirer pour un menu à 20-25 euros.

Prévoyez photos, vidéos … vos ailes …. Parlez en autour de vous et n’hésitez pas à demander plus d’infos à alexandre.faudot@gmail.com ou au 06 30 46 74 60

« Je veux y aller, je veux y aller…….»

Les inscriptions sont toujours nécessaires pour l’hébergement et le repas du samedi soir. Il s’agit de les faire avant le 02 octobre.

Il faut donc préciser :

- le nombre de repas pour le samedi.

- le nombre de place à l’hôtel le cas échéant (vendredi ou samedi).

- besoins ou propositions éventuelles de covoiturage.


Le vendredi soir habituellement les présents mangent au resto de l’hôtel, à la carte. Précisez moi si nous réservons une place.


Pour s'inscrire pour la session 2013 :

   

  • sur la feuille d'inscription qui se trouve à St Thiébaud

        sur le forum

        par mail en envoyant un message à alexandre.faudot@gmail.com

        par téléphone au 06 30 46 74 60

    N’oubliez pas de préciser le nombre de repas et éventuellement de nuits à l’hôtel.

« L’instant météo »

Au fait, s’il existe encore d’irréductibles réticents en raison de la météo, malgré les années de tempêtes de ciel bleu que nous avons connu, le règlement de tout ou partie du montant de l’hébergement et du repas du samedi sera demandé en cas d’annulation de dernière minute.

2

Re : Chamoux 2013

N'oubliez pas que dans deux semaines (et demi), c'est CHAMOUXXXXXXXXXXXXXXXX !!!

Des ploufs à longueur de journée, de la bonne humeur (tant que y'a de la place dans les navettes !!!) et un week-end au grand air (sec, si possible ...).

N'oubliez pas de vous inscrire auprès d'Alexandre (voir juste au-dessus), ça permettra d'anticiper un peu pour l'organisation.


PS : un petit souci cette année, vu que les pompiers de France et de Navarre n'ont rien trouvé de mieux que d'organiser leur congrès annuel à Chambéry et de squatter l'hôtel le vendredi soir. Quoiqu'il en soit, c'est pas bien grave, on est en train de chercher des gîtes pour ceux qui en auraient besoin le vendredi soir (raison de plus pour anticiper ...) et une nuit à la belle étoile sur le déco de Chamoux sera offerte par le club à tous ceux qui la réclameront !!!

VIENDEZ NOMBREUX !!!

En plus, Alexis a promis du rhum pour les jolies filles (et rassurez-vous, il est pas difficile ... sur les filles, pas sur le rhum !!! la preuve, il en a même offert à Fred l'autre jour ...)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Chamoux 2013

Comme promis, voici une liste de gîtes (fournies par le club local) pour ceux qui voudraient arriver le vendredi, ou même pour le samedi :

http://www.la-pierre-a-sel.com/index.cfm  (capacité 18 personnes    06 43 26 41 12 ou 06 07 69 75 23)
       
http://www.gites-de-france.com/location … 72105.html
       
http://www.gites-de-france.com/location … 66100.html
       
http://www.gites-de-france.com/location … 69103.html
       
http://www.gites-de-france.com/location … 41600.html
       
http://www.gites-de-france.com/location … 68600.html
       
http://www.gites-de-france.com/location … G7101.html   
       
http://www.gites-de-france.com/location … 70750.html

Je n'ai pas vérifié la disponibilité partout, mais il y a de la place dans certains. contactez-les en fonction de vos besoins.
Sinon, il y a toujours la solution du camping à l'atterro, où il y aura comme d'habitude à boire (suivant ce que vous amènerez), à discuter, à écouter de la musique (pour ceux qui aiment Jean Nohain, Fred, après avoir soigné son look, est en train de peaufiner le répertoire), à ... non, faut pas déconner quand même (... enfin, la aussi, comptez plus sur ce que vous amènerez que sur le club !), et même la possibilité de prendre une douche dans le local des Pieds Tendres à 200m (les sauvages de l'atterro, c'est plus ce que c'était ...).

Voilà, plus d'excuses pour ne pas venir !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : Chamoux 2013

Demande au webmaster: Comme j'ai le soucis de préserver la santé de notre ex président, merci de faire en sorte que Benoit ne puisse pas lire le message suivant.

Avis aux biplaceurs :  il est fort probable qu'il y ait un charter de jeunes filles à faire voler à Chamoux, je cherche des volontaires....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

5

Re : Chamoux 2013

t'as démarché le CE d'Aubade ou quoi?

Dernière modification par agnès chauvin (02-10-2013 09:16:20)

Fichiers du message

images.jpg
images.jpg 9.24 ko, 6 téléchargements depuis 2013-10-02 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.
Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Re : Chamoux 2013

Jeunes ... comment ?...

A faire voler ... de quelle manière ?...

Des volontaires ... pour quoi faire ?...

... de toute manière, je ne suis pas sûr que Benoît soit vraiment dispo. En ce moment, il a danse de 7h à 8h, et après, il a un tas de séries américaines à regarder ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : Chamoux 2013

En fait ce sont les femmes des pompiers au colloque international deChambéry que vous devez emener

déjà qu'on avait pas beaucoup de possibilité d'hébergement cette année sur Chamoux mais avec ca c'est foutu on va devoir coucher dehors !!!

Dernière modification par agnès chauvin (02-10-2013 10:01:06)

Fichiers du message

images.jpg
images.jpg 9.24 ko, 7 téléchargements depuis 2013-10-02 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.
Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

8

Re : Chamoux 2013

Ça serait dommage de coucher dehors si elles couchent dedans ... enfin, bon, on peut toujours s'arranger, non ? Un matelas gonflable dans un coin de la chambre ... en se serrant un peu ...

T'en a parlé à Eric ? il en pense quoi, lui ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : Chamoux 2013

gilles, il doit y avoir un probleme dans ton message j'arrive pas à le lire en entier... Une information importante?

Dernière modification par benoit (02-10-2013 20:19:46)

10

Re : Chamoux 2013

non Benoit laisse on gères .... cool

11

Re : Chamoux 2013

mais sinon Benoit il y a la foire international de la raclette avec dégustations et concourt
et il leurs manque un juge .... si sa te dit ... wink

12

Re : Chamoux 2013

Information routière pour le week-end prochain:

Attention la route Ambrérieu- Chambéry par le tunnel du chat est fermée (au niveau du pont de la Balme)
http://www.ain.fr/jcms/aw_108620/rd-150 … embre-2013

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

13

Re : Chamoux 2013

Au fait traditionnelle diffusion de vidéos... Alors vu le temps à vos ordis et préparez de belles surprises...

14

Re : Chamoux 2013

bon si je résume: y a pas d'hotel vendredi, y a pas de grenouilles vendredi, le soleil on sait pas si y en aura, y aura pas fred et ces superbes polaires des années 70, manquerait plus qu'il n'y ait pas de peine lune samedi soir... tout fou l'camp, tout fou l'camp

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

15

Re : Chamoux 2013

agnès chauvin a écrit:

tout fou(t) l'camp, tout fou(t) l'camp

Ahhh, j'me rappelle, quand j'avais pas encore de poil aux pattes ...


Pas d'hôtel ? ... nuit à la belle étoile sur le déco (ça te rappellera ta jeunesse !)
Pas de grenouilles ? ... et pourquoi pas ? les pompiers doivent bouffer à Chambéry, je suppose ... (je viens d'appeler, mais je suis tombé sur un pauvre jeune homme qui pouvait pas me répondre car ses parents étaient pas là !)
Le soleil ? mais du moment que tu es là, Agnès, franchement, a-t-on vraiment besoin de soleil ???
Fred ? à part Lolo qui va être obligé de se rabattre sur un de tes nouveaux élèves suffisamment innocent pour ignorer que le berlinghotel ferait passer le Carlton de Lille pour une abbaye Cistercienne (quoiqu'en fait ... ça n'en était peut-être pas si éloigné !), je vois pas qui ça va déranger. On mettra un CD de Maurice Chevalier sur l'auto-radio de Balbu et on y verra que du feu ...

Bon ... à part ça ?

Et pis y'a intéret qu'ça vole, j'ai une impress 3 à essayer, moi ... entre autres !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

16

Re : Chamoux 2013

cette calomnie permanente...
c'est trop injuste et je ne regrette pas de ne pas faire le déplacement cette année
quant à l'animation musicale, si voulez mettre le feu, Jack Lantier serait plus approprié que Maurice Chevalier

Dernière modification par Fred (08-10-2013 06:57:50)

17

Re : Chamoux 2013

ah bon il n y pas meme pas les frères Jack en concert ...

  houuuaaa sa craint ....

  trop deçus

18

Re : Chamoux 2013

Plus que 2 jours avant Chamoux,

Pour ceux qui voudraient co-voiturer, il y a la navette, qui part de montbéliard (puis besançon, dole...) vendredi soir... Il reste encore 4 places.
Vous pouvez contacter directement julie:
julie.lej@neuf.fr ou zerosix30209013

19

Re : Chamoux 2013

c'est ou qu'on mange le samedi soir? des bruits courent que l'endroit aurait changé

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

20

Re : Chamoux 2013

Agnès, des bruits courent que tu aurais acheté une veste en cuir gris-violet ... rassure-toi, les bruits courent trop vite pour moi et jamais je n'accorderais le moindre début de commencement de crédit à une rumeur aussi fredienne (ne t'inquiète pas, l'absence de U est volontaire, c'est simplement en hommage à Fred, rapport à trois message au-dessus du tien, qui s'est cru dès la trentaine passée obligé d'adopter la même coiffure que Calimero pour lui voler son fond de commerce).




... et puis j'exagère (pourtant, c'est pas mon genre !), elle te va très bien, cette veste ... au fait, n'oublies pas d'emmener une impress 3 L ... gris-violet, stp !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

21

Re : Chamoux 2013

d'abord elle n'est pas gris violet mais bleue turquoise comme l'océan de mes yeux. Elle me s'essaye merveilleusement bien ce qui met parfaitement en valeur le noir violet de ta future sellette. je ne l'a mettrai pas a chamoux tout du moins pour voler, ca risquerait de trop fort contraste dans le ciel et des éblouissements incontrôlés.
bon alors on mange ou samedi soir!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

22

Re : Chamoux 2013

Barbecue géant sur l'attéro, pas besoin de prévoir la glacière...la bière risque de rester fraîche.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

23

Re : Chamoux 2013

c'est pas une blague le barbecue!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

24

Re : Chamoux 2013

Je savais bien que j'étais daltonien (tendance Averell !).
Déjà, la couleur rouge betterave dans les cheveux de Mélanie, j'avais trouvé ça bizarre ... mais évidemment, ça venait de mes yeux, pas possible autrement !!!


L'avantage de la pluie, c'est que ça éteint les flammes et ça évite de carboniser la viande ... mais de toute manière, il fera beau !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

25

Re : Chamoux 2013

agnès chauvin a écrit:

c'est pas une blague le barbecue!

Ah ces blondes...  faut pas écouter les rumeurs !

Dernière modification par gilej (09-10-2013 18:35:12)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.