1

Sujet : coucou les poupesiens

Un pti coucou du KOSOVO ou il y a de trés bonnes conditions pour voler(maleureusement pas de place au loisire ). Je suis sure que de votre coté ,c'est vol à gogo et barbuc tous les soirs.
amusez vous bien !!
et a bien tot

ebou

2

Re : coucou les poupesiens

Excuse-nous de te réveiller pendant la sieste !!!

Vol à gogo, c'est sûr ! barbeuc de temps en temps, mais ça va venir !

T'inquiètes, on vole pour toi, comme ça quand tu reviendras (et qu'il fera mauvais ...) t'aura même pas besoin de voler.

Bon, au rayon des nouveautés, repose au Nord (avec quelques traces sur le déco !!!). Nouvel objectif : repose sur le bar de Cyril, direct !

A la prochaine

(et pis quelle idée d'aller passer ses vacances au Kosovo .... heureusement que t'es payé parce que sinon !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

yop les zoziaux. ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles de vaux exploits. Mais n’abime pas trop les nouveaux decos. Quand  je vais revenir, je vais retrouver des acro de la voltige !!!
et comment vont  les autres ? et Christian qu’y a-t-il de nouveau ?
Pour moi , les vacances se passe plutôt mal pour des vacance, j’ai plus le droit de sortir du camp pour aller m’amuser avec les enfants du coins lol
Grosse pensé pour vous tous et qu’Éole  soit avec vous !!!!

4

Christian marche !!! Alleluiah !!! et il est rentré chez lui la semaine dernière (en fait, il s'est levé pour rentrer chez lui, ou quasiment !).
Bon il était un peu pressé, il a un stage d'équitation en juin... non, je déconne.

Et arrêtes de nous traîter de Veaux (avec un E !!!). Apparemment, l'armée, c'est plus ce que c'était, si t'as même plus le droit de faire mumuse avec la population locale, où est le plaisir ?

Sinon, on sait ce que c'est, six mois enfermé dans un camp entre hommes ... ça change les habitudes ... mais ce serait bien que tu les ramènes pas au Poupet, ces habitudes-là !!! Quoique Cyril ne serait peut-être pas contre, il a du mal avec les femmes en ce moment ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

je vois que Charles est toujours en grande forme !
Jean-Marie, qu'est-ce t'a fait aux enfants pour qu'ils t'interdisent de sortir ?

Manu

6

Salut les hommes et femmes volants.
Jean-marie n'a pas le droit de divulguer ce qu'il fait aux enfants autochtones. C'est classifier au plus haut niveau d'habilitation :-D
En plus à chaque fois --> corvée de nettoyage ;-)

1000K (je vais enfin pouvoir en remanger)

7

J'aime pas quand ils s'accroche à ma voiture !!!!!
yep , ça fait plaisire de te retrouver 1000K, c'est quand que tu peux reconduire pour les navettes ? lol,
a l'occase donne moi ton adresse msn

allez les monstres je vous dit à plus.

ici ça vol pas , mais qu'est ce que ça plane wink