Sujet : sandale
Hello,
Laissé hier fin d'aprèm une paire de sandale dans le champ en face du croisement des routes de st thieb, si quelqu'un les a récupéré merci de faire signe.
Sinon s'il y en a que ça intéresse, mes tracés des 2 jours.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hello,
Laissé hier fin d'aprèm une paire de sandale dans le champ en face du croisement des routes de st thieb, si quelqu'un les a récupéré merci de faire signe.
Sinon s'il y en a que ça intéresse, mes tracés des 2 jours.
Pas de nouvelles de tes sandales !!!
Bravo pour ces parcours, surtout dimanche, car avec ce plaf, j'y croyais pas du tout !!! (la trace aurait été très instructive un jour comme celui-ci)
Deux ou trois tentatives de départ (après un décollage tardif ... et par dépit !), mais peu convainquantes et sans conviction, et un suicide (plus ou moins volontaire) sur Mouchard en fin de journée pour constater que mes analyses sont toujours aussi médiocres ...
Des photos de ce qui fut sans doute le plus beau week-end de l'année (c'est normal, Lolo et Fred avaient décidé d'aller voler ailleurs ...) :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 7555689682
Je serais intéressé que tu me montre un jour "l'analyse" que tu tires d'une trace comme ça en plaine…
avec vidéo et commentaire audio au fur et à mesure par le pilote je dis pas mais sinon je ne vois pas ce qu'il y a de plus à tirer que d'un tracé sous xcplanner.
Il me semble que vu que tu fais des compets tu dois assez bien voir la différence qu'il peut y avoir entre le fait de vivre le truc in situ et uniquement rejouer les traces ? il manque juste les cums, les piafs et tout ce qui peux motiver des choix…
D’où mon conseil de venir voler avec moi plutôt que 2 heures après si le circuit ça vous branche
Vous etes tout un tas à avoir "tout ce qu'il faut" pour realiser des parcours sur la plaine, surtout si vous faites "groupir"
Ben ... ce serait une course de kart, je dis pas, mais en parapente, il est toujours intéressant de savoir où et comment tu as pris du gaz !!! ... ce qui, en outre (de peau de castor) peut parfois expliquer pourquoi ça montait !!!
Et ça, c'est quand même super intéressant, même si ça n'explique pas tout. Tu voudrais pas me priver de mes petits plaisir personnels, quand même ...
Sur une journée comme dimanche où j'avais l'impression qu'il ne fallait pas descendre trop bas, qu'il ne fallait pas partir en plaine, qu'il fallait rester au relief pour trouver des déclenchements, et même pendant un moment qu'il ne fallait surtout pas décoller (!) ... peut-être que j'avais complètement tort !!! mais je l'aurais certainement mieux visualisé sur une trace en 3D avec des lunettes rouges et bleues. Après, je réclame, je réclame ... je sais, je suis un enfant gâté !!!
Tu as parfaitement raison sur l'intérêt de décoller plus tôt ... et sûrement que je n'aurais pas du attaquer mon repas à 13h30, mais on ne se refait pas ... (fait chier aussi , cet élève qui a mis trois plombes pour décoller avant qu'on puisse redescendre !!! Agnès, tu avais raison ...)
En plus, un compétiteur, ça ne sait faire qu'un truc : suivre une flèche ... et éventuellement une autre aile, mais pas toujours !!! (la preuve la veille ...)
De toute manière, s'il y a bien une chose qui est vraie, c'est que c'est en l'air que l'on trouve les thermiques ... et dimanche, j'aurais bien essayé, mais j'avais trop peur de me retrouver rapidement au tapis, alors j'ai préféré jouer avec mon appareil photo !!!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.