1

Sujet : 6-7 juillet - Compète de La Clusaz

Super week-end à La Clusaz où le vent du Nord nous a bien laissé tranquilles.

Une belle manche samedi, 56 km, je pose malheureusement au pied de la dernière balise que les 15 premiers arrivent à franchir. Derrière, il est trop tard et la trentaine de pilotes qui ont réussi à arriver jusque là jettent l'éponge un par un.
Dimanche ... no comment. Mais je crois que ma sellette était déréglée et que j'ai été obligé d'aller poser, question de sécurité !!! (c'est bien comme ça qu'on dit, Max ?  lol )

Dommage, pour une fois que des poupetziens m'avaient accompagné ... d'ailleurs, c'est peut-être bien à cause de ça !!!
Moi, quand quelqu'un téléphone en plein pendant le repas du soir, c'est pas possible que je vole bien le lendemain ... c'est physiologique !!!

Enfin bon, heureusement quand même qu'ils sont venus, il fallait bien que je leur fasse visiter les différents postes frontière autour de Genève. Là, normalement, ils sont au top !!! (merci encore à Gilles ... j'avais l'air con sur le bord de l'autoroute avec un jauge qui m'autorisait encore une quarantaine de km ...).

Si vous connaissez pas les Aravis, voici à quoi ça ressemble une journée ... moyenne :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 5397772354

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (09-07-2013 16:52:59)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : 6-7 juillet - Compète de La Clusaz

Charles, le "gros truc" qui vole c'est un gypaète barbu... et je m'y connais en la matière. Magnifiques photos encore une fois et super week-end pour le fan club.

Dernière modification par gilej (09-07-2013 19:42:33)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

3

Re : 6-7 juillet - Compète de La Clusaz

Pour compléter les photos de Charles, un petit montage Photos/vidéos : https://vimeo.com/70131610

Par avance merci Mélanie pour ton renoncement aux droits d'auteur.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.