1

Sujet : support pour appareils photos

bonjour à tous et toutes, quel support utilisez vous pour votre appareil photo?, et ou le disposez vous?.
j'ai un bridge et un petit appareil,
merci d'avance
bons vols...

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

2

Re : support pour appareils photos

quel support utilisez vous pour votre appareil photo?

Une main !


... droite, parce que les appareils photos sont faits pour les droitiers !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : support pour appareils photos

Le bandit démasqué ! a écrit:

quel support utilisez vous pour votre appareil photo?

Une main !


... droite, parce que les appareils photos sont faits pour les droitiers !


mince je suis gaucher big_smile

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

4

Re : support pour appareils photos

Tu n'as qu'à te faire greffer une main droite sur le bras gauche, et puis c'est très formateur d'apprendre à piloter d'une seule main ... mais je te laisse étudier ça avec ta monitrice préférée !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : support pour appareils photos

Le bandit démasqué ! a écrit:

Tu n'as qu'à te faire greffer une main droite sur le bras gauche, et puis c'est très formateur d'apprendre à piloter d'une seule main ... mais je te laisse étudier ça avec ta monitrice préférée !

j'opterais pour ma monitrice bien sur... smile
qui me donnes que de bons conseils à un débutant comme moi...

Dernière modification par beatnickdesneiges (01-07-2013 19:22:34)

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

6

Re : support pour appareils photos

Lui, il a des trucs à faire valider sur son passeport vol libre...

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

7

Re : support pour appareils photos

gilej a écrit:

Lui, il a des trucs à faire valider sur son passeport vol libre...

non, mais surtout envie de progresser pour crosser un jours et arriver à dole avant toi... smile, bon c'est une certitude  tu risques fort bien d'y arrivé avant moi smile
mais surtout pour pouvoir un jour faire ce genre de photos par exemple.
http://www.glaciers-climat.fr/Vol_libre … /remi2.jpg
c'est l'aiguille verte pour info

Dernière modification par beatnickdesneiges (01-07-2013 22:17:12)

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

8

Re : support pour appareils photos

Arriver à Dole !!!! ça va être difficile : voir discussion en parallèle sur les zones aériennes...

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

9

Re : support pour appareils photos

Difficile, non (enfin, pas forcément facile ... moi j'y suis pas encore arrivé, mais ça veut pas dire non plus que c'est difficile !)

Interdit ... non plus, parce que dans vol libre , y'a ...  roll

Déconseillé, certainement !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : support pour appareils photos

Le bandit démasqué ! a écrit:

Difficile, non (enfin, pas forcément facile ... moi j'y suis pas encore arrivé, mais ça veut pas dire non plus que c'est difficile !)

Interdit ... non plus, parce que dans vol libre , y'a ...  roll

Déconseillé, certainement !!!


bon le vol sur dole c'est surtout pour le moment un rêve plutôt qu'une réalité pour moi, même si celui la n'est pas mon principal rêve dans le domaine du parapente (faut restez modeste). je fais un petit up pour relancer les idées sur comment faire des photos avec ou sans supports pour bridge ou petit numérique.  et le quand je regarde les photos postées sur le forum ça donnes des envies....
merci d'avance

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..