1

Sujet : cette semaine

Max n'est pas là pour s'enflammer, ceci étant de demain a jeudi ça pourrait le faire bienbien pour du circuit.  tongue

Je vais sans doute poser mes après-midi, de toute façon c'est un peu maintenant ou jamais pour que ça envoie du bois et au cas où ça permettrait de prendre les orages du week end avec philosophie…

Pour ceux qui ont la flemme de regarder les bulletins, spéculations sur un possible :
Demain petite traine de nord-ouest avec pas mal de chni d'altitude dans le ciel mais en dessous la masse d'air devrait être bonne. A vue de nez goto besac et plus si affinités.

Mercredi plus en bordure d'une pertub mais un petit décalage de quelques heures et ça peut être une journée potable en ouest.  hmm

Et jeudi la journée à décoller tôt et tourner les balises sur le jura … enfin peut être ?  wink

Bon voili voilou, comme on le sait 100% des gagnants ont tenté leur chances.

2

Re : cette semaine

je vais regarder pour jeudi!Les rousses, métabief et retour!!!!

3

Re : cette semaine

allez bien énervé, on va voir pour mercredi!

4

Re : cette semaine

Bon ben comme d'hab les prévis ont encore changées, finalement vendredi pourrai t être la meilleure journée et mercredi vraiment trop bâché … sad

Va falloir voir au jour le jour, comme d'hab quoi  roll

Dernière modification par pascalp (11-06-2013 07:24:11)

5

Re : cette semaine

avec un peu de chance ça tombera peut etre meme le w-e! wink

6

Re : cette semaine

Bon, on en est où dans tout ça ???
Demain, je crois bien que c'est mort pour moi, mais vendredi, ça donne quoi, les prévisions au jour le jour ?

Finalement, est-ce que je le pose mon mercredi ?...

Quelqu'un aurait-il le n° de téléphone de Marty McFly, svp ?
Avec un nom comme ça, il va sûrement pourvoir me dire si ça volait après-demain ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : cette semaine

Ben ca devait etre pas si mal... Certains sont venu jusque chez moi... (ou mieux)
Dsl pour la navette mais j'etais au boulot! J'espere que le retour a finalement pu se faire sans trop de mal.

8

Re : cette semaine

au jour le jpur elle a eu lieu la journée? ou c'est pour dimanche?
big_smile

9

Re : cette semaine

vu comme cela souffle ici... a mon avis rien avant fin d'aprem ou demain  sad

@ Plumes