1

Sujet : bonjour à tous et toutes

je suis nouveau dans le monde du parapente, je suis de dole, je débute depuis avril 2013, je fais aussi  de l'alpinisme et du ski.
le virus m'a contaminé et je ne penses qu'a retourner apprendre a voler.
amicalement

Dernière modification par beatnickdesneiges (14-05-2013 15:25:25)

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

2

Re : bonjour à tous et toutes

Bienvenue sur le forum et bientôt au club Poupet Vol Libre ! Et bien voilà, maintenant que tu es inscrit, tu peux directement cliquer sur lien vert en haut de la page pour proposer tes services pour Vol Libre Pour Tous 2013 et t'inscrire à la soirée. C'est simple et ça va donner à d'autres l'envie d'en faire autant. Elle est pas belle la vie !
A bientôt... en vol ?

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

3

Re : bonjour à tous et toutes

bienvenue a toi

a bientot au poupet
il y a du monde de dole et alentour donc on vas bien se croisé

a bientot et bon vols ....

heu quand la meteo voudra bien ...

4

Re : bonjour à tous et toutes

bienvenu,  Snow's BeatNik  big_smile

si ta choppé le virus tu est foutu... sa empire avec le temp....
le pire cest kan tu en vien a mater les cums dans les series TV, la sa crain  cool

@ Plumes

5

Re : bonjour à tous et toutes

Salut Beatnick des neiges,

Bienvenue dans les nuages.
As-tu pensé à prévenir ta femme (si tu en as une) que vous alliez divorcer dans 3 ou 4 ans, quand elle en aura marre de ne te voir que quand il pleut ? (comme ça, ça te laisse un peu de temps pour régler deux trois trucs ...)

Sinon,en ce qui concerne l'alpinisme et le ski, ça pourrait intéresser du monde, surtout si tu avais la bonne idée de posséder un chalet, ou mieux, un refuge vers Chamonix ...
Je dois encore me faire enlever deux ou trois babioles dans la cheville et on va décoller depuis le Mont-Blanc, alors prépare-toi !!! (moi, c'est bon, j'ai la ligne, en ce moment ...)

A bientôt au Poupet (et pense à amener de la bière ... les autres n'y pensent jamais !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : bonjour à tous et toutes

(moi, c'est bon, j'ai la ligne, en ce moment ...)


Agnès, mais de quelle ligne il parle! Je crois que t'as une occasion de renverser la vapeur sur ce point.