Ah oui, y'en avait partout et on savait même plus quelle direction prendre, du coup !
Gilles, c'est depuis que tu as une vie sexuelle débridée que tu te déguises en Martial pour voler ???
J'avais bien reconnu l'aile (même si cette envie de vomir venait uniquement de mon repas trop rapide du midi) mais j'étais persuadé avec ce casque que c'était Martial qui pilotait (prend-le comme tu veux ...
... et que lui ne m'en veuille pas non plus)
Pour ma part, pas de trace (j'ai regretté mon gps en vol pour comprendre un peu le sens du vent) et pas de photos (j'avais oublié de remettre la carte mémoire !). Dommage, quelques beaux coins visités et pour une fois que je passais pas loin de Nozeroy !
J'ai failli faire un tas au début et j'ai slalomé entre mes aspirations personnelles et celles de Gilles (Lejeune) qui voulait absolument longer la côte de Leute ... quelle idée !
Vol interrompu par un gros trou d'ombre dans lequel je me suis jeté sans réfléchir. J'avais bien repéré le tremplin de Chaux-Neuve mais je ne croyais pas être aussi près de Mouthe (je croyais que c'était une vallée plus loin) sinon je me serais accroché un peu, mais 2h30 de vol en ce moment, ça me paraît une éternité (faudrait peut-être que je règle ma sellette ...).
Récupéré par la même voiture que Gilles (Dupland) qui a posé à Foncine.
6 voitures pour rentrer (mais finalement assez rapide), dont le père d'Adrien. Comme je lui faisait remarquer qu'on le voyait plus, il paraît qu'il est amoureux ... enfin, je dis ça, je dis rien !
En revanche, pas une bière d'ouverte à Saint-Thiébaud le soir. Je sais bien que vous êtes tous en couple avec des mégères qui vous attendent avec le rouleau à pâtisserie, mais bon ... le parapente est-il devenu un sport de vieux cons sociopathes obsédés par leurs récups ???
On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !