1

Sujet : les enchères

2069 m en bi avec ma passagère aujourd'hui.
je lance les enchères et il y en a, à vous de jouer

2

Re : les enchères

3500m,


en peugeot partner seul pour aller acheter du pain......

Dernière modification par benoit (09-04-2007 19:07:14)

3

Re : les enchères

2069 en bi ça fait que 1034.5 m en mono .....
c'est bien mais pas top !!!!!
@pluche

4

Re : les enchères

2160m au dessus de Nans s/s St Anne, un peu plus si on prend la mesure sur l'extrado de mon aile !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

5

Re : les enchères

Sachant que le déco est à 800 m, Myriam a fait trois fois 805 m, soit 2415 m en cumulé !
Bravo Myriam !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : les enchères

Apparemment mes 3500m sont annulés....... Un jury a decreté que j'étais motorisé......

7

Re : les enchères

De toute manière, les vrais parapentitstes, ils ont pas de vario ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

8

Re : les enchères

t'es bien embete à ce concours Charles, "no vario.com" du coup tu ne peux pas concourir à ses enchères!!! tu sais m^me pas si tu as atteints les 2000 fatidiques???
remarquez je connais une traitresse du vol libre qui doit avoir du mal depuis deux jours à digerer sa dinde farcie aux chocolats de paques, quand elle à connu la journée d'enfer qu'elle à loupée.
c'est surrement pour ne pas se facher avec sa soeur que Myriam a prefere traversée les multitudes de pompes thremiques à + 4 /5 qui fleurissaient le ciel.
au fait info, le 22 avril Raoul Rodriguez fait une demo Niviuk sur le Mont mYon, avec autographes si vous le souhaiter. A voir. mais ce même week end à st thièb il y aura aussi peut être une autre marque en démo, mais ce n'est pas encore sur

9

Re : les enchères

Coucou !
2450m, 70km en triangle FAI, 5h de vol... Ou pour résumé un tour des Bauges.
Ha ? Ca compte pas les Alpes ?
(Bon, un gros vrac aussi).

Aujourd'hui ça doit voler d'enfer mais j'une moitié de nuque de bloqué depuis le réveil ce matin... J'espère que ça ira mieux demain !

Le récit (attention, c'est assez long) :
http://www.parapentiste.info/forum/inde … 0#msg37410

A cette même adresse, il y a aussi la trace du vol.

Manu

10

Re : les enchères

bonjour a tous ,
agnés  tu  m'a demander  mon adresse E-mail, le lundi sur le déco  la voila ( ra-zi-k@hotmail.fr )
bon vols a tous  a+

Dernière modification par l'oiseau rouge (11-04-2007 21:15:17)

11

Re : les enchères

samedi 1100m .................. sur un site de 90 m.................................. cool
et apré 25 Km ...................sur les 60 de la manche ........................... sad

12

Re : les enchères

Tiens je vais aller faire une photo avec Raul Rodriguez cette fois-ci, apres celle avec Jean-Marc Caron ! big_smile
J'ai fait 2000 M et des poussières lundi, ensuite un petit triangle Poupet-Arbois-Mouchard-retour à Poupet. Vous savez combien de kils ça fait ?? Je pense à peu pres entre 20-25. C'etait vraiment sympa !
Voilou, je suis bientôt en vacances et ils annocent beau pour une fois (pas comme la derniere fois où il avait plue pendant 2 semaines), les kils vont défiler !! lol big_smile

13

Re : les enchères

Si Raph veut bien un jour nous raconter son vol, ce jour là il a presque battu son record de 145 km. Je crois que c'est lui qui nous a battu.

14

Re : les enchères

Salut Agnes,
C'est lundi que Raph à presque égalé son record ??!!
Il a posé où ??
C'est un extra-terrestre !!
Faut le motiver pour qu'il nous raconte son vol !
@+

15

Re : les enchères

Donc je réponds à ma question: je viens d'avoir Simon sur MSN qui m'a dit que Raph s'est posé du côté de Bâle, ce qui fait 114 km !!!! Enorme, vraiment tres fort !!
On ne peut dire que bravo !