1

Sujet : 1 ere partie des nouvelles escapades speed riding à la Clusaz

http://www.youtube.com/watch?v=K436YhEi … e=youtu.be
la suite arrive très très bientôt

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : 1 ere partie des nouvelles escapades speed riding à la Clusaz

rrrhhhhhooo,  ENOOORME!!

3

Re : 1 ere partie des nouvelles escapades speed riding à la Clusaz

Belle vidéo, Agnès ... ça vaut le coup de rester à la maison pendant que ça ride !!!

PS : Je précise que ce dernier verbe est un anglicisme primaire utilisé principalement par les jeunes (comme moi ...) pour désigner une activité physique nécessitant courage et précision leur procurant une joie intense ... et n'était en aucun cas utilisé dans ce cas précis pour souligner le vieillissement naturel de l'épiderme du visage (mais pas seulement ...) qui peut survenir lorsqu'on commence à refuser sous un prétexte falacieux l'activité sus-décrite pour rester bien au chaud à la maison ...


En tout cas, des doigts dans le bruit !!!  cool

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (20-03-2013 14:22:26)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : 1 ere partie des nouvelles escapades speed riding à la Clusaz

En fait, après d'intenses recherches sur les idiotismes anglo-sidoniens (attention, je rappelle que l'idiotisme n'a rien à voir avec le sens commun que pourrait évoquer son radical diachronique ... tout comme le saturnisme n'a rien à voir avec Saturnin, d'ailleurs !!!), il s'avère que la véritable expression est :

"Fingers in the no-eyes" ... la preuve :


http://3.bp.blogspot.com/_qRIP6ClHPUo/S8OVTj4nNOI/AAAAAAAAAA8/ZRJKUAZf_XU/s1600/FingerNoseEye.jpg


d'où peut-être la confusion ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : 1 ere partie des nouvelles escapades speed riding à la Clusaz

et après tu va me dire que t’es débordé au boulot lol ..

6

Re : 1 ere partie des nouvelles escapades speed riding à la Clusaz

au fait, je m'adressai à charles et bien sur j'attend la sanction...

   ....pour demain aux heures de bureau!

7

Re : 1 ere partie des nouvelles escapades speed riding à la Clusaz

Je suis obligé de m'offusquer suite à ton message guigui. On ne peut remettre en cause les dires de potes ainsi. Je soutiens Charles, il est effectivement comme tu le dis, "débordé au boulot".........Ce qui n'a rien à voir avec être débordé DE boulot...

Par contre je te rejoins sur un point : j'attends aussi ma sanction.