Hello,
Ci-joint un fichier Google earth, transcription d’un montage sur carte des cross depuis le poupet que je m’étais fait en 2002 je crois. J’y ai ajouté les vols dont j’ai pu trouver trace ici ou là sur le net.
Il en manque forcement pleins, surtout avant 1988 et entre 2001-2002 & 2006, date de mise en service des différents sites & forums "sourcés".
Si vous en avez à rajouter, vous pouvez me les faire passer (ici ou alors sur mon mail = mon prénom plus px accolé chez voila). Soyez précis sur le lieu de posé (par exemple print écran de pages jaunes avec une croix sur l’attero), pareils avec les éventuels points de contournement. Si vous avez une trace bien sûr c’est encore mieux. Moi j’utilise xcplanner pour figurer les points caractéristiques, une fois fini vous faites "share" et vous récupérez le lien (link).
Si quelqu’un a les archives de la coupe de distance du poupet ça pourrait aussi sans doute boucher quelques trous.
Pour les vols déjà représentés j’ai parfois du faire des suppositions. Si c’est vraiment très deconnant pour l’un des vôtres je ne sais pas comment modifier après coup un point d’un trajet mais c’est toujours possible de recréer complètement.
Et enfin si c’est désiré ceci pourrait aussi servir de support pour la nouvelle année, à vous de me dire.
Fichiers du messagebefore the end.kmz 43.51 ko, 17 téléchargements depuis 2013-03-12
Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.