Sujet : Petite soirée autour du cross
Salut tout le monde,
Une petite soirée autour du cross (et autres digressions) s'organise tranquillement. Ça se passera donc samedi soir 19h (à confirmer pour l'horaire) dans la salle de St Thiebaud (à côté de la mairie il me semble).
J'espère que tous nos bons pilotes seront là pour échanger avec les jeunes loups qui ont les dents qui rayent le parquet !
Le but n'est pas de poser des dogmes sur notre pratique, mais bien que chacun apporte sa vision du vol. Ce qui marche pour lui, ce qui ne marche pas. Je pense que ça peut-être très enrichissant.
Pour que cela soit construit, je vais quand même proposer différents thèmes. Après si ça part dans tous les sens, c'est ce qui est peut-être le mieux !
Je pense que ces thèmes (en gros: Mental/physique, recherche du thermique, exploitation, vol droit et cheminement, pilotage actif, etc... j'en ai beaucoup d'autres) seront plutôt généraux, et non spécifiques au vol au Poupet (même si bien sûr l'on abordera des points clés du vol dans le coin. J'ai quelques captures d'écran sympas). Ce sont les exemples qui seront plus spécifiques.
Enfin voilà pour l'esprit.
D'autres idées de dernières minutes ?
Je reconfirme l'horaire rapidement et j'espère que la neige nous laissera passer.
Max