1

Sujet : Speed riding à la Toussuire !!!

Bon, les riders du Poupet sont apparemment trop modestes pour s'exprimer alors voici, en exclusivité (régionale), les premières images de ce week-end de speed-riding à La Toussuire.
Le niveau monte !
On admirera les tonneaux de Fred (parfaitement maîtrisés, depuis le temps qu'il en vide), les retournements d'Anne-Sylvie (qui s'entraîne en ce moment tous les jours au boulot pour éviter de s'en prendre une par derrière), les rides à 100 à l'heure de Tom (qui lui permettent de semer ses parents pour échaper à la demi-heure de pause entre chaque descente pour boire un chocolat chaud), et enfin la voix de Ténor baryton de Philou spécialement étudiée pour éviter tout départ d'avalanche à travers une radio mal réglée (ce qui est d'ailleurs incontournable puisque jamais personne n'a jamais réussi à régler une radio sur la voix de Philou !)


Les premières images


Agnès ne devrait pas tarder à nous montrer les suivantes, et moi, pendant ce temps-là, je retourne prendre un grog ... mais quelque chose me dit que je ne dois plus être le seul !!!

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (07-02-2013 11:49:56)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Speed riding à la Toussuire !!!

c'est sure on a eut une très belle session de speed riding avec des pilotes hors normes (comme on peut le voir) et une progression extraordinaire comme à pu le démontrer Tom. Gilles tu regrettes pas ton désistement en voyant ces images big_smile
et les meilleurs ont évidement ....... gagné tongue

Dernière modification par agnès chauvin (07-02-2013 12:15:24)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Speed riding à la Toussuire !!!

du bien petit niveau par rapport à nos prestations...
compte-tenu de celles-ci et avec ce qui tombe depuis 2 jours, je pense qu'il aurait fallu faire le championnat de France au Poupet ce week-end

Dernière modification par Fred (07-02-2013 16:20:04)

4

Re : Speed riding à la Toussuire !!!

... ben quand je vois çà je me dis qu'il n'est peut être pas encore trop tard pour abandonner l'idée d'en faire une passion (2 jours par an) . Vu la moyenne d'age des pilotes et leur vocabulaire, est-il bien raisonnable de me laisser aller à "kiffer les faces à rider" ?

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.