51

Re : Superfinale en Colombie

Que dire d'autre que continue et profites!!!

52

Ouahhh, la pêche que ça va lui mettre, ça, Mélanie !!!

Toi, t'as été pom-pom girl dans une vie antérieure ... non ?

ALLEZZZZZZ MAAAAAAXXXX !!!

Si tu rentres dans les 10, j'ai le numéro de téléphone de trois d'entre elles ... et y'en a même une qui est prête à préter son costume à Mélanie pour le start de la compète du Poupet !!!

(tu vois, Mélanie, ça, c'est du coaching de sportif !)

https://lh6.googleusercontent.com/-jkRKt3-AkWM/UQJIfDbPZNI/AAAAAAAAOwc/gtZN2uXoNcs/s640/pompom.jpg

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

53

Alors qqn a suivi? cet encouragement de Charles a payé?

54

Oui, il a été à l'attaque du début à... presque la fin !
Toujours aux avant-postes mais le groupe tombe dans un trou à 12 km du goal, Max perd 10 mn en mode survie sur les frangins Maurer qui bouclent en tête, mais ça devrait payer parce que ça a été sélectif  et pas mal ont posé.

Mélanie, tu me préviendras quand tu seras dispo pour les essayages ...  big_smile

55

Dis donc, Charles, lilmite hors cadre à gauche, c'est pas ton déguisement que je reconnais.

56

putain, il est gonflé à bloc!
max, c'est surpuissant ce que tu fait là. c'est la superfinale, t'es au courant quand même...
continue ça sent bon! et fait toi plaiz'

57

Encore de la grande classe.. Bravo.
Encore une affaire de feu à suivre à priori... Ils sont au courant que la mongolfière a déjà été inventée????

58

les Chauvin (père, fils, fils, fille, mère et poissons rouge) ont découvert le live track hier... du coup pas de bouffe le soir, le ménage n'a pas été fait, les devoirs non plus, le téléphone a sonné mais personne n'a décroché, la voisine aurait pu se faire agressée ont aurait rien entendu, bref c'est pas une heure Française pour faire une manche les gars, faites quelques chose...  Je vois bien l'ambiance chaque soir à la maison les gars depuis que la PWC à commencé, si vous êtes tous collé à l'écran comme ont a pu l'être hier soir. A part Benoit et Charles qui ont résolu le pb de la compagne encombrante, Guigui comment fais tu pour enrouler le thermique avec max en même temps que tu changes la couche de Lilou, et Fred la table ca se met sur une nappe vichy rouge et blanche et non pas sur le coin de bureau de l'ordi, quand à Mélanie c'est pas étonnant que les mulots se reproduisent "car quand le chat dort les souris dansent" big_smile allez bonne fin de compète les gars et n'oubliez pas des fleurs pour vous faire pardonner car ce soir c'est fini
au fait les tricheurs en question ce sont les Maurer brother's?

Dernière modification par agnès chauvin (26-01-2013 11:26:19)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

59

salut MAX

bon 16ieme c est quand meme pas mal .... wink

je me suis chargé de faire quelles incantations vaudoux  et saigné deux trois poulets pour eloigner les mauvais esprits et autres chats noirs ....

ainsi que fait une longue seance de bol Tibetain pour aligner ton ying et ton yang
ne t inquiete pas sa vas le faire pour les deux dernieres manches ....

et comme mon grande pere disais : il ne faut pas confondre vitesse et precipitation ....

bon vol   

on est avec toooiiiiiiiii   

LoLO

60

ma grand mère à moi elle disait: "poulie poulie, y'a qu'ça d'vrai!!"
tient le coup mec tu me fait rêver!

61

ma grand mère à moi elle disait "défonce les ou je te défonce...". Mais ça, c'était ma grand mère...

62

on arrête de s'enflammer
ce n'est qu'une superfinale, quand même

Agnès :
- "du coup pas de bouffe le soir, le ménage n'a pas été fait, les devoirs non plus" : Eric nous le répète depuis plusieurs mois, je le sens à bout de nerfs : ça ne peut plus durer. Il faut te resaisir.
- "Le téléphone a sonné mais personne n'a décroché" : si vous aviez le téléphone à St Thiébaud, ça se saurait. Pourquoi pas l'internet ?
- "La voisine aurait pu se faire agressée ont aurait rien entendu" : vous n'avez pas de voisins.

Lolo :
- "je me suis chargé de faire quelles incantations vaudoux". Tu parles à peine français... : arrête.
- " et saigné deux trois poulets pour eloigner les mauvais esprits et autres chats noirs" : on les mange quand ? tâche de te procurer un peu de pinard correct pour les accompagner.
- "ainsi que fait une longue seance de bol Tibetain pour aligner ton ying et ton yang" : tu devrais poser cette bouteille d'alcool
- "et comme mon grande pere disais : il ne faut pas confondre vitesse et precipitation ...." : il disait moins de c... que toi

Guigui
- "tient le coup mec tu me fait rêver!" : tu es marié et père d'une petite fille. Il fallait y penser avant.

Benoït :
- ma grand mère à moi elle disait "défonce les ou je te défonce..." : elle t'a pas loupé, on dirait

max, ne les écoute pas. Ne te mets pas la pression. On te demande juste un podium.

Dernière modification par Fred (26-01-2013 17:13:34)

63

dans les starting blocs du live track les gars...

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

64

Fred t'as été coupé?!?
Bon ben plus qu'a espérer que Lolo n'ai pas tourner le bol dans le mauvais sens....
Moi je n'envoie rien mon micro onde viens de lacher... pas sûr que ça lache des ondes positives ça....

65

Mélanie a écrit:

Fred t'as été coupé?!?

Non, j'ai glissé, chef.... En l'occurrence sur ma touche "entrée". Avec ce froid, difficile de travailler sans ses moufles.

Mélanie a écrit:

Moi je n'envoie rien mon micro onde viens de lacher]

Pffff. On va encore manger une raclette lors de la soirée à l'attention de tous les licenciés pour fêter la victoire de Max. Tout ça pour pas faire d'entrée. L'excuse est facile

66

Toujours à la pointe de l'information, Lolo :
Max est passé 22e et ce soir, c'est la dernière manche !

A moins que ce soit ta connexion internet qui mette 24h pour nous transmettre tes messages ...

Mais c'est pas grave, parce que ce soir, Max va tous les défoncer !

Mélanie, les essayages se sont bien passés ?...

67

Bon, ben, je crois que Max a planqué son tracker sous ses fesses, aujourd'hui !

68

B2, Max est dans le groupe de tête !!!

69

C'est chaud, là ... et c'est pile le moment où va falloir que je bouge !!!

Allez Max !!!

Rappelle-toi les costumes de pom-pom girl, il paraît que ça lui va comme un gant à Mélanie ... mais c'et la première fois qu'il faut un chausse-pied pour enfiler un short !!!

70

c'est tjrs chaud et c'est pile le moment ou je peux plus bouger.... goooooooooooooooooooooooo

71

Mais qui a financé le tracker de Max ? tracker de M... devrais-je dire ! Si je comprends bien on ne saura rien avant d'avoir le classement officiel.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

72

... et sauf erreur de ma part notre Max fini 21ème au classement général et 5ème français. Respect !

Encore bravo Max !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

73

Hé ben oui, c'est fini ! Je termine donc 21ème de cette superfinale ! A moins que Drouin soit reclassé après avoir joué avec le feu hier...
Je crois que je peux être content de de ces deux semaines exceptionnelles. neuf manches ! Je boucle toutes les manches bouclables.
Je suis heureux même si en étant perfectionniste, le top 20 n'est qu'à une place...
Voilà j'ai maintenant hâte de rentrer pour fêter ça tranquillement.
Merci à tous pour les encouragements !
On se voit tout bientôt.
Max

74

Incroyablement, magnifiquement, superbement génial... Sinon, rien à dire.....

75

c 'est juste énorme
chapeau bas, l'artiste