26

Re : Superfinale en Colombie

Putain je suis allé la chercher cette manche de 112 bornes !

J'ai souvent été devant ! Je me suis battu du début à la fin pour garder mes avantages, ou les récupérer. Ce fut éprouvant. Surtout que je passe la ligne d'arrivée à 2 mètres du sol dans le flair ! Chanceux sur la fin ! Maurer ne passe pas la ligne pour 10m... J'ai encore de l'adrénaline plein les veines !

Ce fut éprouvant mais la maintenant tout de suite, je suis monstre content ! Je devrais être un peu mieux que 10 eme avec les leading bonus je pense.

Merci pour vos messages ! Je vais profiter de la journée de repos de demain pour me concentrer sur la suite des festivités. Reste 5 manches possibles !

Max

27

bien joué Max

28

braaaaaavoooooo !
ça sent le podium

Dernière modification par Fred (21-01-2013 07:26:07)

29

Ah ben non, Max, avec les leadings, t'es 11e. Faut arrêter d'être un suiveur, Max ... (non, non, je déconne, Max. Prends surtout pas ça au sérieux ... tu sais de quoi tu es capable quand tu attaques big_smile )

Et qui c'est qui est sur la seizième ligne du classement de la super-finale ???   http://pwca.org/results/results/
Ah ben non, c'est pas toi, parce que vous deux seizième ex-eaquo. Et pis y quand même deux slovènes, un colombien et un turc devant toi, y'a pas de quoi être fier non plus, n'est-ce pas Jean-mimi ???
Et pis vous allez arrêter de vous faire enfoncer par des ritals, aussi, ça fait franchement pas très sérieux !!!

Je t'avais pas dit que tu lui exploserai la gueule, à Maurer, à la super-finale ??? suffisait juste de l'amener à la faute ... au fait, t'as appelé Barbara pour savoir ce qu'elle faisait hier soir vers 20h45 ???  lol

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

30

Tiens, en parlant de Barbara ... elle s'appelle comment, la minette qui portait le panneau "France" lors de la cérémonie d'ouverture ?
Parce que d'habitude, pour les photos, t'aurais plutôt tendance à te cacher ... mais, là, bizarrement, t'étais carrément en première ligne !!!

https://lh6.googleusercontent.com/-367ASrdZKa4/UP0YZuayTUI/AAAAAAAANOY/zjhaGbYBcno/s640/CRMONI%257E1.JPG
Copyright : http://sylvaingattini.blogspot.fr/

Sinon, c'est plutôt bien couvert comme évènement, cette super-coupe. On y apprend plein de chose ...

https://lh6.googleusercontent.com/-fqpX4fk7Jw4/UP0cPXkHEjI/AAAAAAAANOw/LTaWHFWjFXQ/s640/PingPong.jpg

Mais pas de pot, les prochains championnats du monde de ping-pong, c'est ... à Bercy !

Ah, et puis n'oublie pas de mettre de la crème ...

https://lh5.googleusercontent.com/-RiM3DcTmisU/UP0cOXimu2I/AAAAAAAANOs/r1L3p_c82ec/s640/Pinot.jpg

Bonne journée de repos, j'espère qu'il y a un truc à la télé ce soir, sinon, on va s'emmerder !
Et n'oublie pas d'aller claquer la bise à la petite marchande de glace ... grand timide !!!

https://lh4.googleusercontent.com/-vWiw0AFPu1w/UPOyCuDSZhI/AAAAAAAAND0/jGb7yLMtXS8/s288/P1100149.JPG

31

terrriiiiiiiiiible, putain t'es carrément dans ton objectif mec! ça me réjouis, continue comme ça! en revanche on est d'accord pour dire que le tracking c'est un  peu de la merde, ça met des coups pression ce bordel..
j’espère que ces résultats te mettent dans un bon état d’esprit qui va te gonfler à bloc jusqu'à la fin de la compète.

32

Fred a écrit:

j'y comprends rien à cette s... de live track
allez Maaaaaaaaaaaaaaaaax

ceci dit pas convaincu qu'il fonctionne à 100%...
Continue comme ça Max et merci pour les nouvelles que tu nous donnes!

Dernière modification par mélanie (21-01-2013 17:01:50)

33

Merci Charles pour ces bons mots ! big_smile
J'ai pas mal de leading mais  la seconde coûte un peu plus cher que prévu.
Sinon oui les Italiens, mais aussi les Suisses sont en forme ! Ca va être serré au classement pas nations ! Bon il faut dire que les Italiens trichent un peu, ils utilisent une fréquence radio à part...

Sinon pour le live tracking, il faut bien regarder dans google earth, sinon rien d'autre n'est fiable. Et dans les pays pas top couverts en couverture téléphonique, ça bugue pas mal...

Allez, en bonus, l'arrivée au goal dans la video de Broers, à partir de 7min30: http://vimeo.com/57845885

Vous pouvez vous marrer !

Max

34

C'est quand même dommage de monopoliser un aéroport pour faire un atterro pareil !!!

35

Sous un autre angle de vue ...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … uPlvffGxo#!

L'expression "à un quart de poil de cul près " est ici particulièrement adaptée ...  lol

Si on t'avait dit que tu serais obligé de battre des bras pour terminer une manche de coupe du monde de parapente, tu y aurais cru ???

Bien joué, Max !

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (22-01-2013 12:18:05)

36

que dire d autre que BRAVO

du grand Max
bonne journée de repos et continue a nous faire rèvé ....

bon vols et continu a te faire plaisir

37

sinon Max
c est toi que l on vois posé avec le casque rouge " vent de cul , comme les 3/4 des autres competiteurs " sur la video : http://vimeo.com/channels/paraglidingworldcup/57845885 ?

38

Mon pignolo est toujours à la pointe de la réactivité dès qu'il utilise son ordi... Bravo lolo, merci pour tes infos big_smile

39

Pas mal, Max, jolie course poursuite hier.
Et puis ça devait être romantique, cette petite ballade poulie dans la poulie, avec Laurie pendant 75 km ... si vous nous faîtes un petit, achetez-lui un parapente, il devrait pas trop mal se débrouiller !!!  lol

19e et troisième français, c'est pas si mal, dis-donc. Va falloir commencer à réflechir et gérer la situation ... oh putain, t'es pas dans la merde !!! big_smile

Bon, allez, je déconne. Continue comme ça et amuse-toi, vous en avez de la chance !!!

PS : vous devriez penser à verser un peu d'ayahuasca dans l'eau des pâtes, parce que là, les ritals, ils sont en train de tout exploser ...

40

Tooooop Max,

bon continue à te gaver et à te faire plaiz.. Pour ce qui est la pression, laisse faire : on fait pour toi devant livetrack en faisant des croisées de données entre les infos sur google earth, du site, tout en s'appelant pour être sûr de ce qu'on a....
Bref, régale toi.....

41

donne des nouvelles quand même parce que j'y comprends rien à cette s.... de livetrack

(quand je pense que même Lolo, qui vient de quitter la préhistoire de l'informatique avec son ordinateur à cartes perforées,  maîtrise parfaitement l'outil, j'ai grand honte)

42

Manche stoppée hier à cause de la pluie. Max était un peu derrière, il préfèrait faire le petit train avec ses copains du team Abac !!!
Joli début de manche avec deux options, et joli ratissage des cannes à sucres devant B1.

18e au général, et surtout t'as viré le turc et Maurer. Reste plus qu'à s'attaquer à Donini. Joli morceau !!!

La fatigue se fait sentir, Max, hein ? ... je le savais !!!

Je te l'avais dit : Roldanillo, ça vaut largement une Q-bi avec Agnès ...  lol

43

Petite manche aujourd'hui : 63 km
La peur que ça surdéveloppe, sans doute.
Max avait fait un départ de merde (peut-être son tracker qui merde) mais sur Google, il a l'air d'avoir rejoint le peloton de tête.

Allez Maaaaaaaaaaax !!!

44

Petite manche aujourd'hui : 63 km
La peur que ça surdéveloppe, sans doute.
Max avait fait un départ de merde (peut-être son tracker qui merde) mais sur Google, il a l'air d'avoir rejoint le peloton de tête.

Allez Maaaaaaaaaaax !!!

45

bon et ben c est sure leurs truc sa déconne a fond car Max est 126 ...

pas possible ....!!!!!!

46

ouais ça a chié car il est classé 126è mais il est au goal. à moins qu'il est loupé la balise 1 mais ça m'étonnerai..

47

Salut les copains !

Bon manche difficile aujourd'hui. Pas de soleil mais tout de même un relief bien allumé avec de gros joufflus.
J'ai failli en rester à mi-parcours mais je me suis sorti de la mouise pour rentrer au goal dans les 35. D'ailleurs il y a un peu moins de 40 pilotes au but aujourd'hui.
Je prends une option sécurit pour rentrer au goal avec Maurer et 4/5 autres pilotes, en repassant par la montagne. Cela nous coûte un peu de temps sur les premiers mais vu le nombre de voiles qui décoraient les champs, je ne suis pas mécontent sur ce coup là.
Je devrais faire une bonne opération pour mon classement général. Beaucoup de pilotes ont déjà discardés et vont se retrouver avec une mauvaise manche de plus.
Plus que 2 manches. Il faut maintenant tenir !

48

16 eme au général... Ca a plus que de la gueule cette affaire là. Bravo Max. Allez, je me répète, mais continue à te la régaler, et gaaaaze. C 'est la grande classe.

49

Oui 16ème après 7 manches... Bon encore deux manches ! Je vais garder ce calme que je connais depuis maintenant un peu plus d'une semaine. Je vais suivre la même discipline.
Sinon pour ceux qui se demanderaient ce que fout Maurer, le mec se croit à la Xalps ! Il repose au déco comme bon lui semble, pour on ne sait pas faire quoi. Certains disent que c'est pour refaire des loops à sa voile. Si c'est le cas, ça casse un peu le mythe. Du coup disqualifié deux fois de suite !
Allez je vais manger un bout !
Envoyez moi des ondes positives !

Dernière modification par Max (25-01-2013 00:38:57)

50

on veut ce podium max