1

Sujet : URGENCE CHIEN

Vous avez connu le petit loulou noir de Poupette. Une petite boule de poil noir très mignon. Loulou avait trouvé chaussure a son pied et des maitres aimants en janv 2006. Mais 1 an après la vie a changé, ces maitres aimants ont quelques gros soucis, et malheureusement ils ne peuvent plus garder le Loulou. L'histoire semble s'aggravée, et il devient urgent de trouver à notre Loulou de nouveaux maitres aimants et fidèles à ce chien plein de vie (comme Poupette)
Aidez le à lui donner une seconde vie, une seconde chance. Cela semble urgent de lui trouver une situation plus heureuse.
Sa maitresse sonne l'alarme et je voudrais tant trouver une solution heureuse pour tous.
y a t il quelqu'un qui veut bien adapter ce chien?
merci à vous de m'aider

2

Re : URGENCE CHIEN

Ca doit être sympa un chien, mais j'ai déjà du mal à m'occuper d'une femme, alors ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : URGENCE CHIEN

effectivement, Charles, mais peut être que tu pourrais fdaire du chien un beau manteau de fourrure pour ta femme et la tout le monde serait content!!!

4

Re : URGENCE CHIEN

Méfions nous de Charles qu'il ne fasse pas l'inverse....................

5

Re : URGENCE CHIEN

1) Agnès, vu la taille de ma femme, un seul chien, ça va être juste. Prévois la prochaine portée de Poupette pour moi (si ça suffit pas, on fera les manches avec le chat de Cyrille)
2) Benoît, j'aimerais bien que tu arrêtes de parler de la fourrure de ma femme... c'est gênant !
3) Je connais quelques restaurants chinois qui seraient interéssé sur Besançon. Tu peux me donner le numéro de téléphone.

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (09-04-2007 07:49:53)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : URGENCE CHIEN

Je voulais justement te proposer à toi Charles ce beau chien touffu pleins de poils noirs. Ca pourrait faire un beau manteau de fourrure pour ta femme justement. qu'en penses tu?

7

Re : URGENCE CHIEN

euh, j'ai bugger, je me suis répéter.
pour epargner le loulou noir, on va effectivement sacrifier le diablo à Cyril. Ca fera une belle toque noire et blanche et c'est plus aux couleurs Russe