1

Sujet : joli mardi

mon travail (ça arrive) me pousse vers besançon. visseuse d'une main radio de l'autre, vite fait bien fait. nord 20 maxi, je me décide pour vieilley. personne et je ne sais pas ou est le déco. 3/4 d'heures de marche, ça y est. toujours personne, 16h déco. ça monte de partout mais ça n'avance pas, j'enroule et je part.
plaf à 1800 direction Mamirolles ensuite Ornans pour rester au soleil, Levier, thermique très bas et faible, j'ai un peu de mal à passer la forêt puis plaf à 2250 au dessus des petits lacs. quelques petits grelons et tempête de neige collé sous le nuage.
accelerateur à fond, vivement le soleil.
ensuite ciel bleu et posé à la Latette à hauteur de Champagnole à 18H 15.
la mauvaise nouvelle, 108 km de stop, 4 voitures et le camion du laitier pour rejoindre ma voiture, il est 22h. ce soir je dormirai bien.....

2

Re : joli mardi

Bravo pour ce joli cross.
il y avait un joli potentiel cross hier. A Poupet il fallait décoller tôt car c'est devenu fort sur les décos. Claire a décoller assez tardivement à La côte mais ça n'avançait toujours pas. Finalement on aurait peut-être du venir direct à Vieilley, on serait arriver a peu près en même temps que toi !

En tout cas joli vol ! Et joli navette aussi ! wink

Manu

3

Re : joli mardi

Et ça fait combien ça en kils ??
En tout cas bravo !

4

Re : joli mardi

environ  70km


______________________


joce

5

Re : joli mardi

Et ben maintenant, on saura qu'on peut venir au Poupet en parapente !
Tu pouvais pas le dire plus tôt !
Au prix de l'essence et au train où les points de permis disparaissent, ça fait une sacrée économie ...
Joli vol !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !