1

Sujet : Soirée de Noël

Les élections (pas celle de l’UMP) ont entravé quelque peu nos prises de décision, c’est donc assez tardivement que nous vous informons de l’organisation de la soirée de Noel du club Poupet Vol Libre.


Elle aura lieu le  Samedi 15 Décembre,  à la salle du Poupet à Salins, à partir de 19H
Venez passer un moment convivial autour d'une raclette de saison !

Chacun amènera un peu de charcuterie et de fromage à raclette, la multinationale BAB (BénéArnoBio) dans sa grande générosité fournira les "patates" et le club l'apéro !

Chacun apportera un petit cadeau à 3 euros qui porte bonheur tout le reste de l'année, mais juste pour les adultes.
Les enfants de 1 jour à 12 ans ont eux droit à un régime spécial, mais il faut impérativement les inscrire avant le 8 décembre. Pour cela envoyer un mail avec le prénom et l’âge des enfants à Luce. Pour ceux qui viennent sans enfants, merci de confirmer également votre venue à Luce dans les mêmes délais et de la même manière.

A bientôt!

Dernière modification par mélanie (28-11-2012 15:01:41)

2

Re : Soirée de Noël

vous n'avez pas parlé ni boisson ni gateau. On est au régime ce soir ou bien?

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Soirée de Noël

un propriétaire de four à raclette m'a kidnappé un poêlon, en pensant sans doute pouvoir me demander une grosse rançon

malheureusement pour lui, j'ai gardé en otage l'un des siens...

je lui propose un échange discret en terrain neutre sous 48 heures, faute de quoi je me verrai obligé de saisir la justice

4

Re : Soirée de Noël

C'était une très belle soirée. Merci aux organisateurs (trices) Luce, Gilles et les autres.
Cette salle est en plus beaucoup moins bruyante qu'à Arbois.

5

Re : Soirée de Noël

oui... merci aux organisateurs

6

Re : Soirée de Noël

Merci pour l'organisation.

7

Re : Soirée de Noël

Ben oui les présidents qui se succèdent sont si beau (après Fred) que je craque à chaque fois.

.... attention on joue aux Chauvins sur le forum, parce-que moi je ne vois pas ce qu'elle leurs trouve !

Dernière modification par gilej (16-12-2012 22:44:18)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

8

Re : Soirée de Noël

Euh... juste pour savoir...
qui a eu le privilège d'un cadeau exceptionnel.... une botte de poireaux du canton ?  big_smile

qui à gagné un four à raclette... qui période oblige... me serait utile...
a priori vous ne l'avez même pas utilisé...

9

Re : Soirée de Noël

la botte de poireaux je ne sais pas, mais le choux rouge c'est nous big_smile
Le cadeau exceptionnel c'est fred qui l'a eut mais ce n'était pas des poireaux. Il est rhabillé pour l'hiver  lol
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … mp;theater

l'appareil à raclette, mauvaise langue, il a servit, bon d'accord les poêlons ne sont pas encore nettoyés, mais ca ne serait tarder. On a récupéré le carton, on a tout fait bien, comme Béné avait dit. Y a en plus un fond de cagette a papattes, malgré Cyril qui s'est delucté avec les pommes de terres bios de Béné, il en restait quand même et on les a mises avec l'appareil a raclette et les petits cadeaux à trois euros (car Luce en pensant à vous n'a pas pensée à elle hmm)

Dernière modification par agnès chauvin (17-12-2012 15:35:16)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

10

Re : Soirée de Noël

Cette photo de Fred mérite la une d'un PVL hors série !