1

Sujet : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

Et oui, difficile à croire mais ce 1er avril (si, c'est vrai !), le vice-champion du monde est venu nous rendre visite au Poupet, où je me suis permis de lui montrer deux-trois thermiques assez faciles à enrouler.
En fin de journée, même la météo nous a joué un joli poisson d'avril en inversant le ventilateur en moins de trente secondes.

Bon, j'ai pas trop insisté en vol pour pas lui mettre le doute avant sa prochaine compèt et il reviendra certainement prochainement pour prendre quelques conseils de ravitaillement en vol.

Il en a bien sûr profité (en fait, c'est nous qui en avons profité) pour se soumettre à une petite séance de photos avec Max qui, tout troublé par cette apparition, en avait oublié de retirer son casque et ses lunettes de soleil :

http://picasaweb.google.fr/le.bandit.de … 3677970914

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

et en plus j'ais été me poser plus loin que lui !!!!!!!!

3

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

Je voudrais quand même rajouter, discretement, que je l'ai un peu guider dans les thermiques avec ma radio, à l'aide de conseils très judicieux. C'était pas facile, je l'avoue, mais je suis fier de mon résultat.
Mais dit moi Max, tu as un drôle de nez!
et en plus Max: tu as une drôle de bouche!
....

4

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

big_smile

Que serait Jean-Marc sans vous ! tongue
C'est marrant mais moi j'ai pas vu ça du tout... Par contre la bande vautour qui se jette sur lui à l'atterro en se prosternant, ça j'ai bien vu ! Même que Je suis très étonné de voir cette photo ! Charles m'avait l'air tellement ému : photo en oubliant d'enlever le capuchon de l'objectif, trébuchage dans les ailes, ... Moi ? Nan, j'étais pas avec vous... Je n'ai aucun conseil à apprendre d'un pilote comme lui. Je vole mieux que lui mais j'ai préféré arrêter la compétition. Je ne supportais pas la pression médiatique ! (Merde, mes chaussettes viennent de craquer !)

Bon, belle photo quand même ! big_smile
Et beau week-end aussi. En plus c'est cool, ce lundi s'annonce terrible aussi ! Ha ? Vous travaillez ? Dommage, c'est fini le poisson d'avril ! Ca va voler d'enfer ! tongue

Manu,
Heureux d'être en vacances
Heureux de voler
Heureux de sa future déjà nouvelle aile
Heureux d'avoir du soleil pendant ses vacances
Bref... Heureux wink

Manu

5

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

et alors Max, il est ou, on ne l'entend pas sur ce sujet!
Bon la journée de ce lundi, non poisson d'avril, c'était pas si terrible.
Y aurait eu Caron, il aurait su faire des kil, mais voila aujourd'hui à poupet y'avait pas les champions alors c'était simplement thermiques et vols locals.
J'ai pas été très performante, à 4 jours de mes premières compètes ca craind un peu.
a+

6

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

Salut tout le monde,
je suis mort de rire derriere mon ecran !! lol
Bien le trucage, J'adore la tête qu'il fait Jean-Marie !!
Mais il m'a piqué ma place, méchant va !!
Aller @+

7

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

allez on va devoir cesser le suspense
Jean marie il va falloir rendre à césar ce qui appartient à césar. Que l'on rende à max son vrai visage.
Il etait beau notre poisson d'avril!

8

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

Voilà une petite mise à jour des photos du week-end :

http://picasaweb.google.fr/le.bandit.de … teAuPoupet

Mauvaise pioche ce week-end. D'une part, la luminosité était pas excellente, et d'autre part, on peut pas éplucher des mandarines en prenant des photos ! Et puis tout le monde volait plus vite que moi, alors zut !

Eh, Max, tu pourrais nous mettre ton récit ici parce que tout le monde ne lit pas le LCDV (?)

(Aparemment, c'est cool de passer le BE parapente, on peut traîner sur internet à plus de minuit passé !)

(Bon, je sais ce que tu vas me dire, moi aussi, j'y suis, mais moi, c'est uniquement pour guetter les messages qui auraient déjà disparu le lendemain ! Des fois, ça marche !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

Et bien cool, tout ça... Des champions qui viennent se tester auprès des pilotes du poupet.

Il était pas trop déçu que je ne sois pas là??????

Pas mal les photos, et toujours aussi drôle le coup du caribou.....

A+

10

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

Eh Benoît ! Je l'ai pas encore fait mais comment on dit dans ces cas-là :
Félicitations ... à la maman
(et courage à toi !)
Je te dois toujours une bouteille. C'est l'occasion !

et pis y'en aura peut-être pas beaucoup d'autres, parce que quand on a autant de responsabilités, c'est sûr que le parapente, ça devient accessoire ... non ? ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

11

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

Ah je vois que monsieur nargue..........

C est sûr que chargé de famille je vais éviter les sites de parapente. Il parait qu'on risque de se prendre des mandarines jetés du ciel. Je ne voudrais pas qu'une de mes filles s'en prenne une sur la tête.....

12

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

Pas mal du tout les photos, mais j’ais quand même quelques critiques à faire :
1-    TU SAIS CE QU’ELLE TE DIT LA TETE DE CLOWN !!!!
2-    C’est mon meilleur profil chui beau n’est ce pas !!!
3-    Je tape  2222222222222222222222
4-    Charles, tu devrais lancer le concoure du contage de parapente sur la première photo.
5-    Et pour terminer, là où je me suis posé(ARBOIS), il n’y avait pas de risque de chute de mandarine ou d’appareil photo.( j’ais encore réussi à la placer celle la !!)


@pluche


NB:Sans rancune maxou lol  bientôt ça sera toi a gauche de la photo wink

13

Re : Le vice-chamion du monde vient supporter notre futur espoir au Poupet!

Salut,
je vous mets  le lien pour le récit sur le Chant du vario:

http://www.parapentiste.info/forum/inde … g36308#new

Voila, @+